Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Loïc.V5 
Total des Messages Envoyés 916
[0,01% de tous les messages / 0,80 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 21 octobre 2005
Dernière Visite vendredi 28 novembre 2008 11:18

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherches dans l'Aisne
Envoyé : mardi 4 novembre 2008 19:31
Bonjour, je recherche l'acte de mariage entre DEBUIRE Pierre Louis Denis et PLY Marie Joséphine à Flavy le Martel en 1794. Merci de votre aide. Bonne soirée Loïc
Sujet : Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? Plus de demande acceptée en 2008 !
Envoyé : mardi 26 août 2008 20:49
Bonjour quelqu'un pourrait-il m'aider, je cherche l'acte de naissance de Marie Rosalie Alphonsine BESLAND née à Bitry le 03/08/1893.
Merci beaucoup d'avance
amicalement Loïc
Sujet : besoin d'aide
Envoyé : samedi 2 août 2008 16:59
Je descends de Jeanne Ambroisine SEZILLE une des soeurs de Théophile, je serais ravis de vous faire partager mes infos comme je l'ai fait avec Dominique.
Sujet : PLUS D'ACTUALITE - MERCI
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 16:02
Sniffff moi j'veux le 35 et le 02, snif snif rien à l'horizon snif snif
Sujet : Nos ancêtres et le BAC
Envoyé : mercredi 16 juillet 2008 13:25
Bonjour à tous,

D'après ma grand-mère et plusieurs de ses soeurs, leur grand-père aurait eut son baccalauréat. Il s'agit de Louis Julien DEFRENNE (1860-1937) né à Villequier Aumont (02). Il aurait aussi été dans une école privé près de Versailles (7Cool.

Comment vérifier cette information ? Où chercher ?

Merci d'avance

Loïc
Envoyé : mardi 17 juin 2008 19:37
Bonsoir une demande d'acte si vous le pouvez:

-acte de mariage entre Pierre RAVERDY et Marie Marguerite DAOUST à Villequier Aumont entre 1762 et 1772.

-acte de mariage entre Louis Joseph BERTRAND et Marie Marguerite RAVERDY à Villequier Aumont entre 1790 et 1800.

Merci beaucoup d'avance

amicalement

Loïc
Envoyé : mardi 17 juin 2008 01:48
Merci beaucoup à Gerard pour les actes haaaaaa
Sujet : je vous aide dans le 53
Envoyé : vendredi 6 juin 2008 16:09
Bonjour Katherine comme vous me l'avez demander je viens prendre nouvelle des avancées de vos recherches suite à ma demande:

Bonjour Katherine pouvez-vous m'aider sur Changé-les-Laval?
Je cherche a savoir si il se trouve sur le resencement de 1921 de Changé-les-Laval:

- DEBUIRE Louise Léocadie dite Palmyre épouse en seconde noce de TAMPIGNY Anatole.
- DEFRENNE Rénée épouse de TRIPOLY Georges

Bien amicalement
Loïc VERDIER
Sujet : Aide sur le 74
Envoyé : jeudi 5 juin 2008 21:12
Bonjour Josiane, j'ai laissé une demande ici il y a quelques semaines:

Bonjour pouvez-vous m'aider ?
Je cherche l'acte de mariage entre MERMILLOD François et AGNELLET Rosalie à Villard sur Thones entre 1854 et 1861
Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter
amicalement
loic (loic.verdier-lesne@orange.fr)

Je me permet de la remettre ne sachant si vous m'avez oublié ou si je suis sur la liste d'attente hihihi bien amicalement Loïc
Sujet : aide au 35
Envoyé : samedi 17 mai 2008 22:18
Kikoo, une ptite question, les AD du 35 seront-elles en ligne bientôt ? Il me semble qu'elles devaient l'être en juin-juillet, c'est toujours d'actualité ? merci loic

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés