Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

LOCHZLA LOIZELA - Forums Généalogie

Ghislaine.P118
LOCHZLA LOIZELA
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 20:38

Bonsoir à tous,

J'aurais besoin de l'aide d'un bénévole. J'ai retrouvé l'acte de naissance de mon ancêtre mais ... je n'arrive pas à lire certaines choses.
Il s'agit de l'acte de naissance 43 daté du 26 novembre 1794 Nom Antoine LOIZELA.
En fait il s'agit du nom du père de mon ancêtre.
Ce qui m'intéresse surtout c'est trouver le régiment d'Antoine LOCHZLA (?) chasseur à cheval et trouver la commune de Pologne d'où il est originaire. Si l'on arrive à lire l'original, car personnellement ce que j'ai via Internet est illisible.
Merci beaucoup.
Cordialement.
Ghislaine
clairemarianne
LOCHZLA LOIZELA
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 18:23

Bonsoir Ghislaine,
Cet acte est-il en ligne ? Précisez la commune et le département. Dans la négative, faites une photo que vous installerez dans un prochain message. Cordialement - Claire.
Ghislaine.P118
LOCHZLA LOIZELA
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 15:24

Smile Bonjour Claire,

Oui l'acte est en ligne aux AD des Deux Sèvres région Thouars.
J'ai vraiment beaucoup de mal à le lire dans son intégralité. D'autant que l'acte de naissance sur sa partie gauche donne le nom du père (franciséWink et nom celui de l'enfant déclaré dans l'acte. Comme je le dis dans mon message précédent je recherche surtout la commune de Pologne dont est originaire mon ancêtre, son fils étant né en France.
Cordialement.
Ghislaine
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés