ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane |

Nouvelle Discussion  

liste des concessions et des convois pour l'algérie - Forums Généalogie

D.Richard003
liste des concessions et des convois pour l'algérie
Envoyé le: dimanche 17 février 2008 12:45

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je cherche d'éventuelles listes de concessions de terres en Algérie et également des listes de convois de colons pour l'Algérie.

J'ai trouvé quelques pistes par le biais du CAOM et du site de suzette GRANGER;

En connaissez-vous d'autres?

Merci à tous et bonne fin de journée.

Delphine
bonjour qui aurait des infos ou des list... (Michèle.C218 - 19 févr. à 17:57)
Bonsoir Essayer ce lien vous trouverez... (Camille.1955 - 19 févr. à 20:00)
bonjour je recherche des documents (acte... (Michèle.C218 - 19 févr. à 18:01)
BONJOUR SI VOTRE AGP EST NE DANSLA ME... (Marie Thérèse.D25 - 24 févr. à 17:45)
merci à vous pour ces renseignements je ... (Michèle.C218 - 03 mars à 17:22)
bonjour camille il y a quelques jours... (Georges.G82 - 24 févr. à 18:31)
Bonsoir Pour Georges, les convois 12 ... (Camille.1955 - 24 févr. à 21:07)
bonjour camille Je viens de lire que ... (Daniel.B1304 - 26 juil. à 09:47)
Bonsoir Pour les concessions on m'a f... (Camille.1955 - 03 mars à 21:28)
Bonjour Camille, De nouveau (après les ... (Michèle.R189 - 09 sept. à 16:48)
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Mots clés relatifs : Concessions algérie | Concessions de terres en algérie | Convois algérie | Départ convois algérie | La liste menu pour l'algérie | Algerie concession | Convois alg?rie | Liste des convois algérie | 1er convoi algerie | Liste des concessions en algerie | Algérie - convois | Liste de titres de concession algérie | Caom concessions de terres algerie | Caom concessions | Concessionairs algerienne | Genea.fr.rec.généalogie sur l'algérie | Liste convois | Liste famille convois de colons algerie | Suzette granger concessions | Convois de colon en algerie | Convois en 1856 en algerie | Copie de demande de concession en algerie | Meurthe et moselle en algérie | Liste des convois colons en algérie | Liste des concessions | Https;//genom-online.com | Comment trouver une concession en algérie | Liste des noms pour concession des terres en alger | Concessions terres caom | Concession en algérie liste | Convois lorrain en algerie | Titre de concessions aux premiers colons d'algéri | Titres de concession de terres algérie | Convois algérie granger | Depart de moselle pour l algerie | Liste des concessions et des convois pour l algeri | Suzanne granger convois algérie | Archivesnationales.culture.gouv.fr/caomec2/recherc | Https://genom-online.com | Fichier des concession algerie | Genom-online.com | Les concessions en algerie | Site:genealogie.com genealogie-algerie-convois | Convois pour l algerie | Convois vers algerie | Concession alger | Genealogie-algerie-convois | Titres de concession chez caom | Listes des noms concessionnaires en algerie | Suzette granger