ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Lisbeth.L1 
Total des Messages Envoyés 1 968
[0,02% de tous les messages / 0,84 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 16 septembre 2005
Dernière Visite jeudi 9 février 2012 21:21

Albums Photos :
Cet utilisateur n'a pas d'albums photos visibles

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : acte de décés
Envoyé : lundi 6 février 2012 16:12
Bonjour Joel,

Concernant l'acte de décès datant de 1979 tu peux en faire la demande par courrier en demandant l'acte de décès intégral, ils sont délivrables de suite.
Cela te permettra par la suite de remonter en cherchant l'acte de naissance, et bien sur si c'est toujour sur la même commune.

N'oublie pas de mettre une enveloppe timbrée pour la réponse.
Par mesure de précaution, téléphone à la mairie de SEVRAN en déclinant ton identité et ton lien familial si il te le demande.

Bon courage et surtout patience, A+,Smile LIsbethSmile
Sujet : assistance publique de la Seine
Envoyé : dimanche 29 janvier 2012 16:28

Bonjour,

As tu été sur les archives en lignes de Paris?Question Tu peux y trouver la liste des enfants assistés et ensuite faire une demande à Mjé. Elle te trouvera les renseignements.

Sur la liste des enfants assistés, tu as leur n° qui les suis partout jusqu'à leur majoration.

Les enfants étaient ensuite envoyé dans les départements de l'Yonne comme ma grand mère et beaucoup dans la Sarthe.

Peux tu mettre les noms et prénoms, cela nous aideraient à trouver leur n° matricules.

Nous attendons tes infos.
Bonne fin de week end A+,Smile LisbethSmile
Sujet : JE PEUX VOUS AIDER POUR LES AD77
Envoyé : dimanche 22 janvier 2012 21:42

Coucou Olivier,

Je peux enfin acceder au forum. J'avais constemment mister error qui s'affichait.

As tu bien reçu les timbres. Je les ais postés vite fait en milieu de semaine.
Je te remercie de l'aide que tu m'a apporté.

Je te souhaite une bonne fin de soirée, et une bonne semaine, A+Smile LisbethSmile
Envoyé : jeudi 12 janvier 2012 21:51
Bonsoir olivier,

L'enveloppe a été posté aujourd'hui, mais, tu la recevras soi demain ou samedi. Pas pu allée plus vite. Tellement de choses à faire que même pas le temps de souffler. Réveiller à 4 h tous les jours, faire le ménage avant d'emmener les enfants à l'école, revenir, finir se qui reste léssive, etc, et préparer le repas de midi et 11 h 30 est vite arriver . Mettre la table avant d'aller les chercher, ils rentrent, mangent, et il est l'heure de repartir, les déposent à l'école, et moi je vais bosser jusqu'à 16 h 30, ensuite, le retour de l'école, les devoirs, le diner etc.... comme tu vois, je ne chome pas. Je me dé^pêche de t'envoyer se méssage, car je tombe de sommeil. Merci encore et tiens moi au courant dès que tu reçois l'enveloppe.

Bonne fin de soirée, A+,Smile LisbethSmile
Envoyé : samedi 7 janvier 2012 20:50
Bonsoir Olivier,

L'enveloppe partira en début de semaine. Pas eu le temps d'aller à la poste .
Les enfants m'ont laissé un bazard pas possible. De plus, je travaille. La course comme toujours. Lundi le courrier partira. Merci encore...bonne fin de week end. A+,Smile LisbethSmile
Sujet : stalag XIII A
Envoyé : jeudi 5 janvier 2012 21:38
Bonsoir Dominique,

As tu été sur le site du chtimiste.com?

Il y a je pense beaucoup d'autres photos, concernant se régiment.As tu été sur mémoire des hommes?As tu eu sonlivret militaire aux AD de l'ages de ses 20 ans. Dans qu'elle commune, Chenou, Bougligny, Chateau Landon, Souppes sur Loing.

Je pense que pour cela, tu devrait aller voir Marc et Germain DAVOIGNEAU à Chenouteau hameau de la commune de Chenou.

Ils ont de nombreuses photos de famille, et eux pourrais t'apporter beaucoup concernant cette génération. Se sont des célibataires endurcis qui avoisine les 80 ans. Mais toujours aussi dinamique.

Si tu vas leur rendre visite, dis leur que tu viens de la part de Lisbeth la fille de Jojo LOYER et Suzanne de Mézinville. Ils connaisssent bien.

Surtout soi patient, car tu mènes une enquête qui va te demander du temps, mais qui t'apporteront nombres de renseignements. Au , fait, tu peux aller sur l'arbre de René Collumeau (reneharry sur geneanet, ainsi que de nombreux autres).

Bonne recherche et à bientôt, A+, Smile LOYER LisbethSmile
Sujet : DAVOIGNEAU
Envoyé : jeudi 5 janvier 2012 21:08
Bonsoir Dominique,

Je connais bien des DAVOIGNEAU. Au hameau de Bruzelle commune CHATEAU LANDON, il y avait des Davoigneaux dont j'ai été en classe avec elles. Katia, Janicke, Soraya et leur frère wilfried.

Maintenant, à Mézinville, il y a Charley DAVOIGNEAU et son épouse, ils ont eus de nombreux enfants, Thierry, Nelly, Jean Marc,et encore 5 ou 6 autres.

A Chenouteau hameau de la commune de Chenou, il y a Marc DAVOIGNEAU , il est agé maintenant, il peint sur toile, et son frère Germain.

Maintenant, je connais bien puisque je suis née à Chateau Landon, et est passé mon enfance à Mézinville.

Je peux te dire qu'au cimetière tu peux faire des découvertes.

Maintenant, tu peux aller voir les arbres qui se trouvent en ligne.

Tape pages de données famille Davoigneau, et là tu auras de nombreuses données qui pourront t'aider.

Si je peux t'aider, n"hésite pas.
Je vais te souhaiter une bonne fin de soirée, A+Smile LOYERSmile LisbethSmile
Envoyé : vendredi 30 décembre 2011 20:25
Coucou Olivier,

J'ai bien reçu ton mail.
J'ai préparé les enveloppes, peux tu me dire à combien qu'il faut que j'affranchisse l'enveloppe que tu me renverras? Je la posterais lundi, car avec les gamins, il est grand temps que l'école reprenne.
Il me font tourner en bourrique.

Bonne fin de soirée et A+,Smile LisbethSmile
Sujet : Noël MEILLERAND X Philiberte BAUGY. après 1711 vers Chambilly (71)
Envoyé : vendredi 30 décembre 2011 15:26
Bonjour Gérard,

J'ai relevé 7 naissances du premier mariage. Sachant que sa première épouse est dcd le 13 décembre 1711 vue 142 années 1681 1725.

Doc, je suppose que sa seconde épouse est née dans une commune des alentour ou travaillait dans une communes des alentours. pour cela, il faut être patient et chercher dans un cercle de 50 à 100 kms aux alentours.

Je continuerais plus tard pour voir si je trouve des infos.

Courage et patience. Bonne fin de journée, A+,Smile LisbethSmile
Sujet : Famille TROUVE dans le 91
Envoyé : jeudi 29 décembre 2011 11:30
Bonjour Jachy,

Les archives du 91 sont en ligne. Je pense que tu peux regarder. Sinon, GLASSGLASSSS te rendras se service si tu ne le trouve pas. Courage et patience apporte leur fruit toujours au moment ou l'on ne s'y attends le moins.

Bonne journée, A+,Smile LisbethSmile