Bonsoir Fernanda, mon grand-père Antonio Marquès né le 29/11/1900 à Paramos est le fils de José Marquès né en 1863 à Paramos et DCD en 1917 au même endroit, et de Ana Gomez Da Cruz née en 1865 à Paramos et DCD en 1938 au même endroit. Je ne suis pas allée plus loin pour l'instant. Voilà, si vous y voyez plus clair, dites-moi ! bon courage ! Cordialement Lisa
|
Bonjour Fernanda, Je vous propose de regarder mon arbre généalogique, mais je ne sais pas comment il faut procéder ! je vous laisse donc en faire la demande ! Cordialement; Lisa
|
Bonjour Fernanda, Mon grand-père,Antonio Marquès est né à Paramos en 1900. Il est le fils de Marquès José né en 1863 à Paramos et DCD en 1917 à Paramos et de Ana Gomez Da Cruz née en 1865 à Paramos et DCD en 1938 à Paramos. Il y avait 6 enfants en tout. Voilà ! déjà je ne vois pas de lien proche entre nos deux familles mais si vous avez d'autres renseignements, peut-être en trouverez-vous. Je vous remercie de me tenir au courant Cordialement Lisa
|
...faire ou à quel endroit écrire, pour avoir plus de renseignements sur mes AGP, dont j'ai les dates et lieux de naissances ainsi que les dates et lieux de DC ? (en plus des noms bien sûr !!! ). Ils étaient sur Paramos, près de Porto (PORTUGAL). Merci d'avance à tous !
PS:quelqu'un saurait traduire une lettre en portugais pour faire les demandes ?
|
personne n'a de MARQUEZ dans son arbre ou de renseignements pouvant m'orienter ????
|
|
Hé bien voilà ! j'ai reçu le dossier de naturalisation de mon grand-père hier, samedi ! je suis super contente, j'ai reçu un mail le 26/08/08 me demandant d'envoyer 18 €, ce que j'ai fait le jour même et là, j'ai enfin le dossier avec des dates, lieux supplémentaires.
|
Je recherche des membres de la famille MARQUEZ de Paramos près de Porto. Il s'agit des frêres (3) et soeurs (2) de mon grand-père paternel qui s'appelait ANTONIO MARQUEZ né le 29/11/1900 à Paramos. Fils de MARQUEZ José né en 1863 à Paramos, DCD en 1917 et de GOMEZ DA CRUZ Ana née en 1865 à Paramos, DCD en 1938. Mes derniers indices remontent à 1950 où 2 frêres et 1 soeur seraient restés à Paramos et 1 frêre et 1 soeur seraient à RIO DE JANEIRO. Merci d'avance à ceux qui pourraient me donner des indices !
|
Merci beaucoup Fernanda ! j'espère que tes soucis ne sont pas trop grave ! et puis il faut savoir être patient car les bénévoles ne sont pas à notre disposition et ils ont aussi une vie ! merci encore !
|
En effet ! mais même en ayant reçu l'accusé le lendemain, question réponse je n'ai toujours rien ! Qui vivra verra !
|
oui, moi je l'ai fait dimanche dernier et ils ont bien eu mon mail, j'ai reçu l'accusé de réception lundi. Dès que j'ai une réponse je vous tiens au courant ! cordialement Lisa
|