Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lisa.D144 
Total des Messages Envoyés 16
[0,00% de tous les messages / 0,08 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 22 mai 2008
Dernière Visite samedi 29 novembre 2008 21:21

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :
Je recherche tous renseignements concernant le nom "MARQUES" qui vient du Portugal. Mon grand-père paternel est arrivé en France vers 1916, à l'âge de 16 ans. Il était originaire d'un village appelé "PARAMOS" qui se situe à coté d'"ESPINHO", à quelques km de PORTO.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche famille MARQUEZ sur Porto (Portugal)
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 20:53
Bonsoir Fernanda,
mon grand-père Antonio Marquès né le 29/11/1900 à Paramos est le fils de José Marquès né en 1863 à Paramos et DCD en 1917 au même endroit, et de Ana Gomez Da Cruz née en 1865 à Paramos et DCD en 1938 au même endroit.
Je ne suis pas allée plus loin pour l'instant.
Voilà, si vous y voyez plus clair, dites-moi ! bon courage !
Cordialement
Lisa
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 08:12
Bonjour Fernanda,
Je vous propose de regarder mon arbre généalogique, mais je ne sais pas comment il faut procéder ! je vous laisse donc en faire la demande !
Cordialement; Lisa
Sujet : naturalisation 1900 1950
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 11:17
Bonjour Fernanda,
Mon grand-père,Antonio Marquès est né à Paramos en 1900. Il est le fils de Marquès José né en 1863 à Paramos et DCD en 1917 à Paramos et de Ana Gomez Da Cruz née en 1865 à Paramos et DCD en 1938 à Paramos. Il y avait 6 enfants en tout.
Voilà ! déjà je ne vois pas de lien proche entre nos deux familles mais si vous avez d'autres renseignements, peut-être en trouverez-vous. Je vous remercie de me tenir au courant
Cordialement
Lisa
Sujet : Comment....
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 20:20
...faire ou à quel endroit écrire, pour avoir plus de renseignements sur mes AGP, dont j'ai les dates et lieux de naissances ainsi que les dates et lieux de DC ? (en plus des noms bien sûr !!! ).
Ils étaient sur Paramos, près de Porto (PORTUGAL).
Merci d'avance à tous !

PS:quelqu'un saurait traduire une lettre en portugais pour faire les demandes ?
Envoyé : mardi 2 septembre 2008 11:57
Sad personne n'a de MARQUEZ dans son arbre ou de renseignements pouvant m'orienter ????
Envoyé : dimanche 31 août 2008 19:25
Hé bien voilà ! j'ai reçu le dossier de naturalisation de mon grand-père hier, samedi ! je suis super contente, j'ai reçu un mail le 26/08/08 me demandant d'envoyer 18 €, ce que j'ai fait le jour même et là, j'ai enfin le dossier avec des dates, lieux supplémentaires.
Envoyé : dimanche 31 août 2008 18:47
Je recherche des membres de la famille MARQUEZ de Paramos près de Porto. Il s'agit des frêres (3) et soeurs (2) de mon grand-père paternel qui s'appelait ANTONIO MARQUEZ né le 29/11/1900 à Paramos. Fils de MARQUEZ José né en 1863 à Paramos, DCD en 1917 et de GOMEZ DA CRUZ Ana née en 1865 à Paramos, DCD en 1938. Mes derniers indices remontent à 1950 où 2 frêres et 1 soeur seraient restés à Paramos et 1 frêre et 1 soeur seraient à RIO DE JANEIRO. Merci d'avance à ceux qui pourraient me donner des indices !WOW
Sujet : Recherche au Portugal
Envoyé : jeudi 26 juin 2008 19:44
Merci beaucoup Fernanda ! j'espère que tes soucis ne sont pas trop grave ! et puis il faut savoir être patient car les bénévoles ne sont pas à notre disposition et ils ont aussi une vie !
merci encore !
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 18:37
En effet ! mais même en ayant reçu l'accusé le lendemain, question réponse je n'ai toujours rien !
Qui vivra verra !
Envoyé : mardi 17 juin 2008 20:28
oui, moi je l'ai fait dimanche dernier et ils ont bien eu mon mail, j'ai reçu l'accusé de réception lundi. Dès que j'ai une réponse je vous tiens au courant !
cordialement
Lisa

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés