Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Line.I 
Total des Messages Envoyés 683
[0,01% de tous les messages / 0,73 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 5 mai 2006
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 13:01

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
volley, genealogie

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : AIDE AUX AD 66 - LIRE LE PREMIER MESSAGE ET CEUX PAGE 13
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 09:44
Bonjour à tous,

Pluie et froid sur Toulouse : s'il y des endroits où on a manqué pour Nous 2008 aura été sous l'eau! Et on reçoit encore des demandes pour les réparations des dégats causés par la grêle en Mai!

Bonne journée, mon meilleur ami m'attends! le fer à repasser!
Sujet : Offrons aide aux AD de l'AUDE
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 20:17
Chacun son tour Corinne,
Ma petite a commençé, puis moi ... un vrai bonheur, bien contagieux et qui laisse très fatigué ... Bon courage
Line
Sujet : Posez ici votre question sur la généalogie ou l'utilisation du site.
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 16:50
Bonjour à tous et à toutes,

Danielle : j'ai créé il y a peu de temps un forum Fonquergne/Ariège. Celui-ci n'est plus utile. J'ai supprimé le message mais pour le forum en lui-même, je ne sais pas faire, à moins que ce soit vous qui vous en chargiez?

Merci d'avance (ceci n'a aucun caratère d'urgence)
Cordialement.
Line
Sujet : Pour les recherches aux Archives Municipales TOULOUSE
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 16:35
Bonjour et merci Josefa,

Je m'y colle dès demain. Le mariage en 1942, je vais le faire au nom et adresse de leur fille, elle me l'enverra comme ça pas de fraude!!!

eh oui, maintenant je suis cool, mais ça faisait une semaine que j'étais bloquée chez moi malade, on aurait dit un ours en cage! Ma pauvre famille ....
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 16:32
Bonjour,

Froid, pluie, c'est l'hiver : mon petit rayon de soleil, les filles nous ont fait un super match, 3 sets 0, plié en 3/4 d'heure, les "vieux" sont trop fiers de leurs filles...

Bon Dimanche.
Line
Sujet : Offrons aide aux AD de l'AUDE
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 16:29
Bonjour à tous,

T'as raison Katy, c'est pour ça que j'y colle mon mari!!!

Bonne fin de week end!
Line
Sujet : Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 14:42
Bonjour à tous,

Pas compris, internet fonctionnait mais pas l'ordi.

MANETTE : oui j'ai reçu ton courrier, mais j'ai pas pu le dire, merci.
Comme disais Sandrine après midi studieuse Samedi. Je suis désolée Manette je n'ai rien trouvé entre 1769 et 1777 puis on saute à 1785 (?). Par contre, j'ai localisé l'année 1798 mais ce sera pour la prochaine fois.
Je précise que je n'ai rien trouvé parce compte tenu de l'état des registres j'ai dû passer à côté mais franchement, je ne sais même pas si sur les originaux j'aurai pu voir (même pas déchiffrer) quelque chose.
Donc, prochaine étape, le mariage et la naissance, j'espère avoir une indication dans le mariage sur la naissance que j'ai loupé...

JEAN CLAUDE

Comme le disais Sandrine j'ai trouvé mon mariage et toute la descendance à VERNIOLLE, donc j'annule la demande, j'attends d'être allée le chercher pour être sure que mon couple Fonquergne/Picatier est bien né à Saint Girons (ce dont je commençe à douter).

SANDRINE

Merci pour le relais!!!!
Si Jean claude ne voit pas nos messages, merci de le lui dire, qu'il ne cherche pas pour rien.

Sujet : Je vous aide au CAOM Aix en Provence
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 14:09
Bonjour à tous,

Merci Nicole, le mariage n'a pas été retranscrit à la mairie de Foix. J'ai une lettre de Janvier 1895 provenant du ministère des colonies et qui prépare un départ imminent donc je suis maintenant sure de l'année.

Cordialement.
Line
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 11:37
Renée MP, pardon pour le "vous" automatique quand je suis fatiguée.

Armand : mail

Bon week end à tout le monde.
Sujet : Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 08:42
Bonjour à tous et à toutes,

Il faut dire Sandrine, qu'il y a juste douze ans que je n'ai pas utilisé un "mac" et, à l'époque l'@, il n'y en avait pas! (Mamy parle)

Je comprends Jean Claude, on verra quand il y aura moins de neige alors, parce que je suis un peu comme Sandrine!!!

(Je vous ai envoyé un mail contenant des infos pour mes MORTAIZE, je continue à chercher)

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés