Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lina.T8 
Total des Messages Envoyés 10
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 13 mai 2006
Dernière Visite samedi 9 août 2008 10:10

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche descendants de denise picaud
Envoyé : samedi 9 août 2008 10:10
bonjour juanita

cela fait plus d'une annee qui je vous ecris mais je ne perds pas espoir au sujet de denise picaud son ami (avec qui elle correspondait ) me demande sans cesse de ses nouvelles , en ce moment il est tres agé ! merci de me dire si vous laviez connu .
cordialment lina
Sujet : recherche d'une proche
Envoyé : dimanche 8 avril 2007 21:26

bonsoir juanita , je voudrai savoir si elle a eu des enfants et comment  ils s'appellent  ?

merci de m'aider

amicalement  lina

Envoyé : dimanche 8 avril 2007 20:38

bonjour juanita ,

peut etre que vous l'avez connu madame denise picaud , nee vers les 1922 ou 1923  a paris 13ieme , elle etait comptable dans une usine de sucre a paris , j'ai apris malheureusement quelle etait decedee en 1998 ;en fait  cetait  la fille de mon oncle et cela me fairait plaisir de savoir si elle a laisse des enfants .

merci de votre aide

Envoyé : mardi 3 avril 2007 16:00

bonjour tout le monde

savez vous quelques choses sur "denise picaud " nee a paris 13ieme   fille de janne et de said taaouint , ou bien sur ses descendants ? merci d'avance

Sujet : voulez-vous ?vos origines ? contacter moi:
Envoyé : mardi 3 avril 2007 15:06

bonjour  amelle

je sais kil ya une tres garnde famille a  akbou  qui porte ce nom  .

Sujet : recherche d'une proche
Envoyé : lundi 2 avril 2007 23:10

bonjour ,

merci de me donner des nouvelles de mme denise picaud  fille de janne et said nee a paris 13ieme et ses ascendants eventuels.

Sujet : Recherche de mes ancetres fam.BENABBAS en kabilie ou autre region?
Envoyé : lundi 2 avril 2007 22:25

boisoir,

voila mon adresse e mail si vs voulez me contacter :spirit_ul@hotmail.fr

cordialement lina.

Envoyé : lundi 2 avril 2007 19:02

encore une bonne nouvelle ;

voila comme promis , je viens de contacter ma mere ,je l'ai eu au tel  ca fait juste 5,10 mn ; en fait  ma mere a connu votre grandmere (m'barka) et vore grand pere m.amezian (surnomé "bezza") et apparement vous avez de la famille  alger ( un oncle que j'ai meme connu mais malheuresement decede  , depuis quelques annee ,mais a laisse des enfants  car habitions le meme cartiers (tres blonds ,aux yeux verts ou bleu ,je me rappelle pa tres bien !)et vous devez avoir une tante  et un oncle sur oran  .( et plein d'autres ) en kabylie . la famille benabbas est  tres grande .ma mere m'a rajoute un detail que vs ne m'aviez pas donné c'est que apparement votre grand pere et grandmere serait des cousins (donc des bennabbastous les deux)

a tres bientot

Envoyé : lundi 2 avril 2007 18:01

bonjour ,

je ne sais pas sil y'a une seule famille qui porte ce non labas , laissez moi   quelques temps pour me renseigner au pres des personnes agees de la famille (car je ne suis pas sur place ), mais en fait je crois quil y'a beacoup de chance  qu'on soit de la meme famille,je vous tiendrai au courent le plus tot possible.

Envoyé : vendredi 30 mars 2007 19:17

bonjour jamy,( tres bonne nouvelle)

je suis moi meme originaire d'akbou et plus exactement de tamokra, je connais les "benabbas" tres bien tout simplement car ce fut le nom de famille de ma grand mere maternelle , tout les oncles de ma mere et ses tantes portent ce nom , il y'en a encore en kablie et a alger .(il y'en a aussi   a marsseille),

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés