bonjour juanita
cela fait plus d'une annee qui je vous ecris mais je ne perds pas espoir au sujet de denise picaud son ami (avec qui elle correspondait ) me demande sans cesse de ses nouvelles , en ce moment il est tres agé ! merci de me dire si vous laviez connu . cordialment lina
|
|
bonsoir juanita , je voudrai savoir si elle a eu des enfants et comment ils s'appellent ?
merci de m'aider
amicalement lina
|
|
bonjour juanita ,
peut etre que vous l'avez connu madame denise picaud , nee vers les 1922 ou 1923 a paris 13ieme , elle etait comptable dans une usine de sucre a paris , j'ai apris malheureusement quelle etait decedee en 1998 ;en fait cetait la fille de mon oncle et cela me fairait plaisir de savoir si elle a laisse des enfants .
merci de votre aide
|
|
bonjour tout le monde
savez vous quelques choses sur "denise picaud " nee a paris 13ieme fille de janne et de said taaouint , ou bien sur ses descendants ? merci d'avance
|
|
bonjour amelle
je sais kil ya une tres garnde famille a akbou qui porte ce nom .
|
|
bonjour ,
merci de me donner des nouvelles de mme denise picaud fille de janne et said nee a paris 13ieme et ses ascendants eventuels.
|
|
boisoir,
voila mon adresse e mail si vs voulez me contacter :spirit_ul@hotmail.fr
cordialement lina.
|
|
encore une bonne nouvelle ;
voila comme promis , je viens de contacter ma mere ,je l'ai eu au tel ca fait juste 5,10 mn ; en fait ma mere a connu votre grandmere (m'barka) et vore grand pere m.amezian (surnomé "bezza") et apparement vous avez de la famille alger ( un oncle que j'ai meme connu mais malheuresement decede , depuis quelques annee ,mais a laisse des enfants car habitions le meme cartiers (tres blonds ,aux yeux verts ou bleu ,je me rappelle pa tres bien !)et vous devez avoir une tante et un oncle sur oran .( et plein d'autres ) en kabylie . la famille benabbas est tres grande .ma mere m'a rajoute un detail que vs ne m'aviez pas donné c'est que apparement votre grand pere et grandmere serait des cousins (donc des bennabbastous les deux)
a tres bientot
|
|
bonjour ,
je ne sais pas sil y'a une seule famille qui porte ce non labas , laissez moi quelques temps pour me renseigner au pres des personnes agees de la famille (car je ne suis pas sur place ), mais en fait je crois quil y'a beacoup de chance qu'on soit de la meme famille,je vous tiendrai au courent le plus tot possible.
|
|
bonjour jamy,( tres bonne nouvelle)
je suis moi meme originaire d'akbou et plus exactement de tamokra, je connais les "benabbas" tres bien tout simplement car ce fut le nom de famille de ma grand mere maternelle , tout les oncles de ma mere et ses tantes portent ce nom , il y'en a encore en kablie et a alger .(il y'en a aussi a marsseille),
|