Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lilianeprénom.O 
Total des Messages Envoyés 111
[0,00% de tous les messages / 0,11 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 9 février 2006
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 17:58

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche alice ramboze
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 20:21
bonsoir,je recherche alice ramboze qui est la cousine de mon epoux françois pons fils d'alexandrine ramboze.si vous la connaisser faite moi le savoir, merci beaucoup.lilianebisous bisous bisous
Sujet : cherche alice ramboz
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 18:27
je suie l'epouse de françois pons ,et mon epous aimerait retrouvé sa cousine alice ramboze.si vous la connaisser faite moi le savoir marci a tous ,liliane
Sujet : peut etre cousin
Envoyé : mardi 2 septembre 2008 17:50
bonjour valerie, j'ai mon neveu qui est prof de judo ,il s'appelle henri dailliere .il habite dans le tarn et garonne a moliere exatement...amitiées liliane
Sujet : RECHERCHE FAMILLE PONS.
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 11:45
vous savez les pons c'est comme les feuilles sur un arbre.je suis une pons par alliance.mon epous vient d'algerie,bon courage liliane.
Sujet : RECHERCHE FAMILLE PONS.
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 20:20
je connais un alain pons ,il ne peut etre ce lui que vous chercher il habite a pontoise dans le val d'oise
Sujet : FAMILLE PONS
Envoyé : mercredi 28 mai 2008 20:48
bonsoir william, je suie l'épouse d'un pons ,il vient d'algérie mais l'origine de ses ancetres sont des iles baléards. amitiées liliane
Sujet : Ce site autorise-t'il ses membres à laisser des informations perso (photos) sur sa famille ?
Envoyé : jeudi 8 mai 2008 20:28
mon dieu ,que de complications!avez vous quelque chose a cachée.
liliane
Sujet : cherche des bonnois d'algerie
Envoyé : mercredi 16 janvier 2008 17:59
je recherche des ranboz ,peut etre en connaissez vous .me repondre ,merci ,et amitiées d'un bonnois.françois
Sujet : cherche famille ramboz
Envoyé : jeudi 10 janvier 2008 20:51
je cherche la famille ramboz .rapatriés d'algérie merci liliane
Sujet : cherche famille ramboz
Envoyé : jeudi 10 janvier 2008 20:17
je cherche les cousins de mon maris.partis d'algerie ils se sont perdus de vue.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés