Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Liliane.G134 
Total des Messages Envoyés 88
[0,00% de tous les messages / 0,16 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 28 mai 2007
Dernière Visite vendredi 3 octobre 2008 10:04

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Comment rechercher de la famille en Belgique
Envoyé : jeudi 17 juillet 2008 15:51

bonjour,*

allez voir sur le site GENEACHTIMI vous vous inscrivez c'est gratuit et il y un forum sur la belgique, les gens sont sympa. et font des recherches pour vous, et il y a aussi des adresses pour les archives des villes qui correspondent a vos recherches,
cordialement liliane,si vous y allez je suis pseudo andreane,
Book Thumb Up
Sujet : recherche sur paris 4° ou 14°
Envoyé : samedi 12 juillet 2008 10:41

bonjour,

je recherche ma gd-mere paternelle du nom de leontine charlotte LEROY nee en 1890 a moutiers les mauxfaits vendee qui a etait mariee en premiere noce avec georgesleon FAIVRE ne en 1879 a paris 4° pere fereol FAIVRE et mere antoinette POCHARD il est decede en 1915 a la roche-sur-yon, ma gd-mere est partie habitait PARIS rue delespaul et s'est remariee avec mon gd-pere achille charles GILOT en novembre 1919 a roubaix 59 et a eu mon pere en 1919 le 29 janvier a paris 14°,ils ont divorces vers 1824 et plus de nouvelle de ma gd-mere qui a abandonne mon pere chez ses gd-parents patyernelles a roubaix,il ne l'a jamais revu et est decede en la pleurant de ne l'avoir jamais retrouve, c'est simplement pour savoir si elle est decedee a paris et ou elle serait enterree,
c'est une bouee a la mer que je lance, c'est beaucoup vous demander,mais je ne sais plus ou m'adresser,
cordialement et mercie vous de me lire

lilianeWall Bash Question
Sujet : au sujet de george leon FAIVRE
Envoyé : jeudi 10 juillet 2008 16:55

bonjour,

au sujet de mon precedent message je me suis tropmpe dans l'arrondissement ce n'est pas PARIS 3° c'est PARIS 4°
excusez-moi
lilianereflechis Embarassed
Sujet : recherche famille pologne
Envoyé : mercredi 9 juillet 2008 16:33

bonjour,

je recherche de la famille de ma mere nee ASMAN julia sa mere ASMAN (blulatnikow) anna son pere vladislas ASMAN
me mere est nee a czelazd son pere a toporowice je sais qu'il avait 3 freres franciszek ne 1894
maksymillian ne 1897, marta nee 1899 et nikola ne 1901, mon gd-pere lui en 1891, je voudrait savoir si il reste de la famille dans ces villes
je remercie la personne qui me repondra
cordialement lilianeWall Bash Question
Sujet : demande a lehayolare
Envoyé : dimanche 29 juin 2008 10:30

bonjour,

je vousdrais savoir si dans les CARNOY que vous avez il n'y aurai pas bernardine joseph CARNOY mariee a DETROY pierre antoin joseph nes tous deux a esplechin et un fils pierre joseph ne le 29 juin 1809 et marie a gabrielle joseph LEZY en 1840 a roubaix,
je n'arrive pas a trouver sur esplechin et j'ai vu ce que vous aviez, et il y a des prenoms qui se ressemblent mais pas les dates,
je vous remercie de me repondre,
cordialement liliane

Question trefle
Sujet : ou trouver archives d'esplechin pres de tournai
Envoyé : samedi 28 juin 2008 09:57

bonjour michel,

je vous remercie pour les adresses que vous m'avez fournies, je vais pouvroir continuer mes recherches de ce cote

bien avous liliane

Thumb Up Smile
Sujet : ou trouver archives d'esplechin pres de tournai
Envoyé : jeudi 26 juin 2008 17:13

bonjour,

je recherche une adresse pour les archives sur esplechin pres de tournai, car je voudrais trouver des actes pour ma famille DETROY ou DESTROYS c'est le meme famille mais avec une difference ,
j'ai retrouve sur roubaix mais ils sont natifs de esplechin,
merci a celui qui pourrai me renseigner,

cordialement liliane Book
Sujet : actes de naissances sur esplechin belgique
Envoyé : lundi 23 juin 2008 16:59

bonjour,

qui pourrez me trouver deux actes de naissance sur esplechin belgique,

un de pierre antoine joseph DETROY

un de sa femme bernardine CARNOY nee aussi a esplechin,
je n'ai pas d'autre renseignements sinon qu'il avait un fils gustave joseph DETROY NE A ESPLECHIN LE 29 juin 1809

a la personne qui pourra m'aider je la remercie d'avance

cordialement lilianeThumb Up Question Book
Sujet : recherche acte de naissance a kurst russie
Envoyé : dimanche 25 mai 2008 13:34

bonjour,

je serais ravie de vous aider etmeme de cooperer car pour moi aussi je n'arrive pas a trouver des informations sur la russie

bien a vous lilianeBook
Sujet : recherche acte de naissance a kurst russie
Envoyé : mardi 20 mai 2008 13:36

bonjour,

je recherche l'acte de naissance de ma gd-mere nee le 21 octobre 1899 a kurst en russie,
je ne sais pas a qui m'adresser ou alors avoir une adresse des archives de cette ville,

qui pourrait m'aiderQuestion

son pere s'appelait BULARNIKOW alexandre
sa mere KALBUZKOW marie

bien a vous liliane

Embarassed Idea

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés