|
|

|
Bonsoir,
j'ai le plaisir de vous faire part de la naissance d'un nouveau forum : http://fr.groups.yahoo.com/group/ellis-island Ce groupe a pour but de mettre en commun les données, informations, trucs et ficelles que nous avons chacun dans notre coin, afin de rechercher des ancêtres français émigrés aux U.S.A. et leur descendance... Si c'est votre cas, rejoignez-nous !Ce groupe ne vient en aucun cas faire de la concurence à ce forum. C'est plutôt une alternative, une manière de doubler vos chances. A bientôt sur ce groupe !
|
|

|
z
|
|

|
J'ai eu connaissance d'un cd-rom des naturalisations entre 1900 et 1960 dans lequel figure le nom Bargis, avant de me lancer dans des dépenses somptuaires, je vous demandais si vous pouviez lancer un appel à vos relations généalogiques, afin de savoir si parmi eux quelqu'un possède ce cd-rom et pouvait nous envoyer un "copier'coller" de ce qui concerne ce Bargis. Quand on lance le cd, on tape le nom souhaité dans "recherche" et vous savez tout du wanted concerné.
|
|

|
On repasse en tête. Le forum était bien parti. Mais nous ne sommes à ce jour que 75 membres et tout le monde a posé sa question, et beaucoup attendent une réponse. Rejoignez-nous. Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons échanger...
XD
|
|

|
Publicité faite sur plusieurs autres forums genealogia.com et yahoo groups
|
|

|
Bonjour,
venez poser vos questions sur notre forum...
|
|
|
bonjour.je recherche l'acte de décès de mon ancêtre : Louis Aimé MARTINET parti de Brieulles sur Meuse (Meuse) en 1860 et établi à état de St Louis (Missouri) où il est décédé, vers 1895. Il avait quitté femme et enfant de 7 ans et est parti avec sa bonne.Comme il n'avait que 36 ans à son départ, il se peut qu'il ait eu des enfants là-bas. J'ai fait énormément de recherches (ambassade, bateaux de la marine française, ancestry, etc.. rien trouvé. Or cet acte a été en possession de mon grand père et a disparu. Si vous connaissez une piste, merci de mavertir. masdier.helene@neuf.fr
|
|

|
Bonjour,
seul, je ne peux pas faire grand chose.
je vous invite donc à formuler cette demande pertinente sur notre forum ci-dessus.
Gilles
|
|

|
Il ne s'agit pas de faire de la concurence. Mais je pense que multiplier les chances par 2 sera profitable pour tous...
Bonne chance dans vos recherches...
|
|

|
La concurence est profitable aux deux. j'utilise aussi généalogie.com et le forum yahoo. Bonne chance ! Gilles
|
|

|
Je continue à faire la pub pour ce jeune forum, 117 membres à ce jour, et déjà quelques succès.
|
|

|
Le groupe est jeune, mais qui sait, on a déjà des archives, et en croisant nos infos avec ce forum, on avance !
|
|