Annie, je pense que si vous avez la copie intégrale de leur acte de mariage, la mairie ne peut pas vous donner d'autres renseignements. Vous pouvez toujours essayer demander. Amicalement Lida.
|
Bonjour Chantal et Annie, et les autres!
Annie, ce n'est pas grave, on va attendre, et moi je contacterai en attendant des mairies de tous les MYTO.
Chantal, je suis étonnée, moi aussi, je n'ai pas eu de ses nouvelles, mais je vais lui écrire ce soir pour savoir s'il n' y a pas de problème. Bon dimanche. Lida.
|
Annie, si vous pouvez avoir leur acte de mariage, ça peut nous aider (peut-être)... L.
|
Bonjour tout le monde, bonjour Annie, essayez trouver l'acte de décès de votre papa et l'acte de mariage de vos parents, on peut y trouver des renseignement utiles. Vous ne dites rien sur votre maman, est-elle encore vivante? Est-ce qu'il éxiste quelque part dans votre famille le livret de famille de vos parents? Je vais contacter les mairies de toutes les communes portantes le nom MYTO. On trouvera... Lida.
|
Jacques, j'y ai déjà pensé, mais on le laisse pour lundi. L.
|
Jacques, je suis contente pour vous. Bon weekend. Lida.
PS: dans l'annuaire, il y a des personnes VIMR à Kladno...
|
Pour Annie: Connaissez-vous le prénom de votre gr.-père? L.
|
Annie, je vois plusieurs choses pas trop claires dans votre message: vous parlez de l'an 1800 et ensuite d'une personne née en 1905. Le frère à Josef était d'après moi VACLAV, et leur mère Barbora Prochazkova. Le nom que vous cherchez est KLIR ? Il y a vers 80 personnes portantes ce nom dans l'annuaire tchèque. Josef Klir s'est-il marié en France? Avez-vous d'autres documents où on parle du lieu de naissance? Car il y a plusieurs localités en Rép. Tchèque nommées MYTO. Lida.
|
Il y a à Hongrie un village VARASZO (Heves). L.
|
Bonsoir à tout le monde!
Pour Jacques.D217: l'adresse des archives de Prague - page 25 de ce Forum, mon message de lundi 20.10.2008. L.
|