Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur li bé lulle 
Total des Messages Envoyés 164
[0,00% de tous les messages / 0,12 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 25 février 2005
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 20:01

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : DEMANDE AIDE DANS LA SOMME
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 21:09
Bonsoir Sylvie et toute la file

Celà fait plusieurs jours que nous n'avons pas de nouvelles de toi,J'espère que tout vas bien.
A bientôt de te lire
Bisous
Li Bé lulle
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 20:16
Bonsoir Sylvie et toute la file,

J'espère que tout le monde a passé un bon dimanche, ici dans le gard, nous avons du soleil, mais il ne fait pas chaud quand même!
Sylvie, à tu quelques nouvelles pour moi??pour agrémenter mes longues soirées d'hiver dans ma généalogie.
Bon et bien je croie que c'est tout pour se soir
Bisous, Amicalement

Li Bé lulle
Sujet : CALLENAERE / BRUGES (BELGIQUE)
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 20:00
Bonsoir Dominique,
J'espère que tous vas bien pour vous et qu'il ne fait pas trop froid, ici dans le Gard, nous avons du soleil, mais il ne fait pas trés chaud quand même!
Vous à t'il été possible de faire les quelques recherches pour moi, sur les Vandoolaeghe?
Dans tout les cas, je vous remercie infiniment
Cordialement
Li Bé lulle
Envoyé : mercredi 5 novembre 2008 00:28
Bonsoir Sylvie

J'espère que tu à reçue mon courrier, et j'espère aussi qu'il fait meilleur qu'ici, car dans le Gard, il a délugé depuis vendredi.Nous avons eu un lundi correcte, mais aujourd'hui cela à recommencé de plus belle.
Quand retourne tu aux archives? peu tu continuer mes recherches?
A bientôt de te lire
Cordialement
Li Bé lulle
Sujet : ACTE NAISSANCE YPRES
Envoyé : mercredi 5 novembre 2008 00:01
Bonsoir Michèle

Oui bien sur, je vous donne cette adresse:
archief@ieper.be
Vous pouvez les contacter par Email, par contre traduiser votre message en Néerlandais, car il ne parle pas le Français.
Je pense qu'ils vous répondrons si ils ont vos actes.
Je voudrais vous dire aussi,que nous pouvons trouver des actes, pour cette ville, aux A.D de Brugges peut être, je viens dans demander pour moi, et j'attends la réponse d'un bénévol.
Bonne chance à vous dans vos recherches!
Cordialement
Li Bé lulle
Sujet : ACTE NAISSANCE YPRES
Envoyé : mercredi 29 octobre 2008 16:24
Bonjour Michèle

Le plus de ma généalogie est à Ypres, je sais qu'ils n'y a plus d'archives, car elles ont été détruites pendant la guerre,
je rame beaucoup, mais j'ai obtenue des
actes auprés des A.D de Ypres, se n'ai pas gratuit, mais ils sont trés sympa.

Cordialement

Li Bé lulle
Sujet : CALLENAERE / BRUGES (BELGIQUE)
Envoyé : mercredi 29 octobre 2008 16:10
Bonjour toute la file, et bonjour Dominique
Il y a quelque temps, je venait solliciter de votre part une recherche pour un acte de mariage aux A.D de Brugges pour: VANDOOLAEGHE Pierre Jean avec CLYNCKEMAILLI Godeliève Thérèse à Ypres St Pierre le 12 Avril 1763
je demeure dans le Gard et vous ètes mon seul recours pour que je puisse continuer ma gnéalogie.Dans tous les cas, je serais intérressée par tous ce que vous trouverez.
Je vous en serais reconnaissante
Dans l'attente de votre réponse,
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Li Bé Lulle

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés