Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Les Oddo en Tunisie - Forums Généalogie

Anthony.O54
Les Oddo en Tunisie
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 01:46

Bonjour à tous,

Y aurait-il des personnes dont les recherches portent présentement sur les Italiens de Tunisie ?
Plus particulièrement pour les noms de Luigi Oddo marié à Grazia Rapaglia. Je n'ai pour l'instant aucune information les concernant malgré mes concultations sur les différentes listes de mariages, baptêmes, naissance...etc des Italiens en Tunisie.
Pour les lieux et dates de naissance dois-je consulter l'Italie, la Tunisie ou la France (ancienne puissance coloniale) ?
Bonjour Etes vous adherent du GAMT gene... (Vincent.A272 - 24 juin à 12:18)
Re N'y a-t-il pas des asso d'originaires... (Vincent.A272 - 24 juin à 12:19)
sont ils nés en Italie ou en Tunisie?? ... (Therese.D14 - 24 juin à 16:33)
bonjour, mes arriere grands parents ... (Tiphanie.K7 - 04 juil. à 17:50)
Bonjour, Si vous cherchez des informati... (A.Jean-claude - 30 juil. à 14:19)
Bonjour, Si vous cherchez des informati... (A.Jean-claude - 30 juil. à 14:14)
Bonjour, J'ai moi aussi j'ai des Pandol... (A.Jean-claude - 21 juil. à 18:38)
Bonjour, J'ai lu votre message, je pens... (A.Jean-claude - 25 juil. à 12:25)
Merci pour cette info, elle m'a échappée... (Anthony.O54 - 08 août à 22:10)
Bonjour, Ma mère de nom de jeune fill... (Jean Michel.V78 - 07 nov. à 17:56)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés