Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

les MONNEY du canton de FRibourg - Forums Généalogie

Celine.M573
les MONNEY du canton de FRibourg
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 22:44

je suis une MONNEY et j ai du mal a remonter dans ma généalogie.Je suis francaise mais mon grand pere était de Besencens pres de Fribourg. Je suis preneuse de toute infos
Merci d avance
Magra
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 19:47

salut Céline,
si tu veux des infos il faut nous donner des noms et des dates. En Suisse tous n'est pas en libre accès. il faut compter environ 100 ans pour avoir un accès à toutes les données.
Martial
Roland.M359
Envoyé le: lundi 11 août 2008 15:46

Bonjour,

Ne sachant pas si tu as reçu ma précédente communication, je te la renvoie.

Je suis decendant de Monney de Besencens, si tu souhaite des information au sujet de cette famille fribourgeoise, tu peux me contacter à mon adresse mail
roland@meille.ch

salutations

RME
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés