Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Les LABERGE en France et les LABERGE Nouvelle France - Forums Généalogie

Mariette.L11
Les LABERGE en France et les LABERGE Nouvelle France
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 14:05

Alors que nous savons tout sur les Laberge en Amérique: des recherches exhaustives ont été faite, je tente, de mon côté de faire la même chose sur les Laberge en France. Je dois partir de JACQUES (père de Robert, 17e siècle), év. de Bayeux, Colombière-sur-Thaon, Calvados, épouse: Marie(?) POITEVIN. Pouvez-vous m'aider, SVP? Merci à l'avance.
Jean.L947
Les LABERGE en France et les LABERGE Nouvelle France
Envoyé le: lundi 4 février 2008 16:17

de JEAN L 947 à MARIETTE L 11
Bonjour MARIETTE
CANADA
A votre gauche cliquer sur QUEBEC
et demander de l'aide à nos amis
de la Nouvelle France
FRANCE
N'avez-vous pas une "file" pour
des régions en France?
RECHERCHE PAR INFOBEL
http://www.infobel.com/fr/france/
People.aspx?g= (à cet endroit
metre le nom recherchéWink %20FRANCE
(il y aurait 19 LABERGE en FRANCE
dont LEBERGE CHOCOLAT ,veinarde)

Cordialement Jean
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés