Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

LES FERRIGNO AMERICAINS - Forums Généalogie

Eric Ferrigno
LES FERRIGNO AMERICAINS
Envoyé le: jeudi 16 septembre 2004 23:48

LES FERRIGNO AMERICAINS
Lucienne.F1
LES FERRIGNO AMERICAINS
Envoyé le: mercredi 27 juillet 2005 17:56

Recherche descendants de Frank Ferrigno ayant habité : 25/6 Mermaid avenue N°4  Broocklyn .
Monsieur Ferrigno s'est marié avec Mademoiselle Terzuoli et nous écrivez pendant de nombreuses années à Marie Antoine Fusco N° 8 rue de la consolation à alger.   
Je suis avec mon mari entrain de faire des recherches généalogiques, désormais nous résidons en France en région parisienne.
Veuillez si intéresser consulter mon site Web où il se pourrait que vous y trouviez des informations intéressantes sur notre descendance.

Voila mon adresse email : gabriel.nava@wanadoo.fr voila l'adresse de mon site http://geneanava.site.voila.fr

Anna.F47
LES FERRIGNO AMERICAINS
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 11:35

pourqua pas ferrigno italien et français????
anna ferrigno Smile
Vincent.A272
LES FERRIGNO AMERICAINS
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 09:53

Bonjour
Votre FERRIGNO etait-il lié au milieu de la pêche
Il y a beaucoup de marins-pêcheurs (surtout de Sicile) qui ont émigré à MONTERREY CA
Paruline
LES FERRIGNO AMERICAINS
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 11:56

Bonjour Eric,
Beaucoup de Ferrigno encore aux USA
Pouvez vous donner des prénoms et dates

Allez voir sur Ellis Island pour vos ancêtres, et sur 411.com pour retrouver de la famille
Voir aussi le fil de Sophie, sur ce forum, elle y donne de très bons sites de recherche

Bonnes recherches
Paruline

DANS LE 22 (Côtes d'Armor) : GUERGUIN-CORBEL-DERUEL-LE LOUSSEC-COURSIN-RICHARD-LE GOADET
ITALIE : ISOARDI BRESSI(Y) ANDREIS
Laura.F330
LES FERRIGNO AMERICAINS
Envoyé le: lundi 22 septembre 2008 13:26

ma grand mere caroline vivée au 4 rue de la consolation a alger je pense qu'elle doit vous connetre
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés