Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

les demandes en région parisienne - Forums Généalogie

L.Bacelo
les demandes en région parisienne
Envoyé le: samedi 2 août 2008 18:13

Bonjour

Pouvez vous S.V.P. mettre dans le titre, le département concerné.
En Région Parisienne, il y a 8 départements, et les bénévoles n'ont pas toujours le temps de lire tous les messages pour savoir de quel département il s'agit.
Si vous désirez avoir une réponse rapide, il faut aussi vous impliquer dans la recherche.
Merci d'avance.
Lyne
[/color]
Jacqueline.S28
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 09:16

Bonjour Lyne,

Avez-vous comme moi des soucis pour avoir accès aux AD du 78.
J'ai un message depuis 2 jours qui me dit BAD GATEWAY avec une histoire de serveur mais c'est en anglais et je n'arrive pas à tout lire.
Merci
Bonne journée
Jacqueline
http://monsite.orange.fr/maceria

L.Bacelo
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 10:19

Bonjour

Les A.D.78 sont fermées actuellement,jusqu'au 15 août.Ceci explique peut être cela ,les problèmes de serveur arrivent souvent,il faut patienter et ne pas croire que cela vient de notre ordinateur, aujourd'hui, j'ai la même chose que vous.
De + il faut internet explorer car avec mozilla, c'est l'enfer...
Patience et longueur de temps...
Cordialement.
Lyne
Jacqueline.S28
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 15:42

Bonjour,
Patience récompensée, tout refonctionne.
Merci
Jacqueline
http://monsite.orange.fr/maceria

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés