Forums
> Liste des Forums
> Premiers Pas
> Mains Tendues
> Dernière Chance
> Nom et Noms
> Perdu de Vue
> Contactez le Webmaster
> Livre d'Or
Recherches par Pays
> France
> Benelux
> Canada
> Suisse
> Quebec
> Allemagne
> Angleterre / Irlande
> Espagne
> Italie
> Pays-bas
> Afrique
> Asie
> Australie
> USA
> Autres
Forums Généalogie » Recherche par Pays » Canada » les ascendants de St-thècle(Boutet,Leboeuf,Alboeuf,beut,beuf)
je recherche des membres des familles qui viens de Charlesbourg,St-Thècle,Québec ou.... du nom: Boutet,Alboeurf,Leboeuf, Beut
Bonjour
Je suis une Boutet venant de Québec. Mon grand-père paternel portait lenom de alboeuf dit boutet mais cette denomination s'en allait.
Quel genre d'information désirez vous obtenir car dans ma généalogie des boutet je suis tres tres avancée. Je suis sur le filon de Pierre leboeuf dit boutet marié à marie Auzon. Il aurait émigré vers 1701 au michigan. A ce moment, ce territoire etait la nouvelle-france de la Louisiane et avait des connotations Cajun. Serait-ce a dire que les descendants des alboeuf dit boutet ou leboeuf dit boutet auraient une ramification du cote de la louisiane?
Au plaisir de vous relire
Sylvie Boutet
sylvieboutet@videotron.ca
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés