Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

les annen suisses - Forums Généalogie

Céline.A72
les annen suisses
Envoyé le: jeudi 2 février 2006 17:07

bonjour à tous!je m'appelle céline annen.je recherche des personnes du même nom que moi pour continuer mon arbre généalogique.je sais que mes ancètres vivaient en Suisse,du côté de Gessenay puis ils se sont installer dans un petit village gardois,Cardet.si vous avez des infos,n'hésitez pas à me contacter.merci.a bientôt...[Wink]
Aurélie.A318
les annen suisses
Envoyé le: lundi 4 août 2008 00:04

bonjour

je mapel moi aussi Annen aurélie
et je peux vous confirmer que des Annen on vécu dans un village qui s'apel cardet, puisque mon pére y a vécu de 1948 à 1966.
toute ma famille de mon coté parternel y vit encore.
mais la avec mon pére et ma famille nous sommes sur cannes
j'espere pouvoir vous rencontre pour pouvoir parler avec vous car nous voulons nous aussi rencontrer d'autre personnes portant notre nom.

bravo bravo
André.B249
les annen suisses
Envoyé le: lundi 4 août 2008 23:24

bonjour Céline,
si vous cherchez des infos,
le nom en allemand pour Gessenay
est Saanen et voici
l'adresse de la Gemeindeverwaltung Saanen
Saanenmöserstrasse
CH-3792 Saanen

Amicalement
André
Aurélie.A318
les annen suisses
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 10:49

en esperant que vous pourriez lire ce message pour que nous puissons echanger nos info
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés