Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Les AD de Charente Maritime sont en ligne - Forums Généalogie

namnet44
Les AD de Charente Maritime sont en ligne
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 10:02

Pour ceux qui ont des ancêtres en Charente Maritime les AD ont mis en ligne les archives à l'occasion des journées du patrimoine le week-end dernier
http://www.charente-maritime.org/conseil_general_17/archives_departementales/accueil_archives.htm#

Bonnes recherches
François
Beatrice.L291
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 09:26

Bonjour,
Je ne sais pas pour toi, mais beaucoup de difficulté à aller sur le site
A+
namnet44
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 21:17

Une horreur ce site Wall Bash
J'ai pu trouvé deux trois trucs mais vu le temps passé et repassé à se reconnecter le rendement n'est vraiment pas terrible
J'espère que le 17 va revoir rapidement la vitesse de ses archives en ligne.
Beatrice.L291
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 18:24

Bonsoir,
Hier je suis retournée sur le site du 17, c'était mieux mais par contre pas terrible le classement car il faut faire tout le site pour trouver l'année concerner
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés