Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

leonie boldys - Forums Généalogie

Roseline.R15
leonie boldys
Envoyé le: dimanche 20 août 2006 21:43

bonjour

je recherche leonie boldys  agée d'environ 50 a 60 ans

au alentour de pherts

elle est la marraine de ma meilleur amie  ARCELIN Carole

cela doit etre son non de jeune fille , elle est surement marier  mais pas d autres infos

merci au personne qui peuvent m'aider

roseline

Claire.D145
leonie boldys
Envoyé le: lundi 21 août 2006 00:23

:?

Bonsoir,

Le nom de la ville n'est-il pas plutôt Perth en Australie occidentale (Western Australia)?

Vous pourriez,peut-être ,consulter les pages blanches (white pages...).

Bonne chance,

Je ne sais rien faire d'autre .

claireSleeping

Diable de Tasmanie
Krzysztof.B1
leonie boldys
Envoyé le: jeudi 28 décembre 2006 15:05

Bonjour,

J`ai lit votre message aujourd`hui. Je connais la personne que vous recherchez. Je suis de pologne et Leonie Boldys etait ma tante, plus exactement la femme du frere de mon pere (ils etaient plonais). Malheureusement, Leonie est morte en 2004. Elle avait 63 ans. En Australie vivent ses enfants: Nathalie et Michael. Si vous voudriez savoir quelque chose de plus, ecrivez moi, s`il vous plait.

Krzysztof Boldys

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés