Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur leongiral 
Total des Messages Envoyés 147
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 22 mai 2001
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 08:43

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : SOS Informatique
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 17:47
Bonjour LUC, J'essaies de supprimer
mes messages mais rien à faire il ne veulent plus s'effacer, tout au moins les récents.Que faut-il faire.

Merci et cordialement, Léon
Sujet : AD de l'eure
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 17:00
Bonjour l'Eure,

Je ne vous oublie pas,mais je passe mon temps à essayer de transférer mes dossiers sur mon nouveau PC et ce n'est pas de la tarte. A se taper la tête contre les murs!!! Heureusement j'ai MICHEL pour me conseiller. Tès sympa et ultra rapide dans ses réponses.
NICOLE, si j'en crois la météo tu n'es pas encore dans le beau temps.
Toutes mes amitiés à Clairemarianne,You,Kiki,Maryse,Betty et à tous ceux que j'oublie.
Bons W.E.

Léon
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 17:50
Bonjour à tous.

NINI, j'espère que tu t'es bien attachée pour ne pas t'envoler. J'ai pensé à toi quand ils ont annoncé le mauvais temps sur le VAR.

Bisous.

Cordialement à tous et bon W.E.

Léon
Envoyé : samedi 15 novembre 2008 11:23
Bonjour l'Eure,
BETTY,
je t'ai écouté je suis allé sur Mains Tendues et j'ai trouvé la file du 76. Je vais y faire un tour et poser mes questions.

Merci et très cordialement

Léon
Envoyé : vendredi 14 novembre 2008 14:22
Bonjour l'Eure

BETTY, peux tu me donner le lien pour aller sur la file du 76?

Merci et cordialement

Léon
Envoyé : vendredi 14 novembre 2008 14:18
Bonjour l'Eure

BETTY, peux tu me donner le lien pour aller sur la file du 76?

Merci et cordialement

Léon
Envoyé : vendredi 14 novembre 2008 09:00
Rebonjour à tous,

KIKI, je suis toujours à la recherche du moyen de me connecter aux AD du 56.Je n'ai pas eu le temps de préparer les renseignements dont j'ai besoin, je passe presque tout mon temps à essayer de comprendre Vista.En ce qui concerne les AD je vais mettre,sur les conseils de NINI, un mail sur SOS INFORMATIQUE.

Merci pour ce que tu fais pour moi et cordialement,

Léon
Envoyé : vendredi 14 novembre 2008 08:46
Bonjour à tous,

YOU, le GOSSELIN dont tu me parles est tout simplement le père de mon épouse et c'est justement ses frères et soeurs que je recherche.Je pense qu'ils sont nés soit à Elbeuf soit à Caudebec, mais je suis trop loin pour pouvoir aller consulter les TD et le 76 n'est pas encore en ligne.

Merci et cordialement à tous.

Léon
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 11:17
Bonjour la file,
NICOLE, nom des parents de mon Beau père:

Louis,Modeste GOSSELIN, né à Criquebeuf sur Seine le 21 novembre 1856

Marie Françoise LEGNET ou LEIGNET née à Bréant Loudéac le 21 aout 1849.

Ce sont les seuls renseignement que j'ai pour l'instant. Ils auraient eu deux filles nées sans doute à Elbeuf ou Caudebec lès Elbeuf,puisque je ne trouve rien sur les TD de Criquebeuf sur Seine.
Une des filles aurait été mariée à un VAS ou VASSE de Caudebec, les parents se sont mariés à Elbeuf le 23 juillet 1878.
Merci à toi et à ceux qui pourraient m'aider.
Bisous et cordialement à tous,

Léon
Sujet : recherche descendent et ascendent de la famille chobiron louis né en 1905 a cholet
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 09:09
Bonjour Karine,

Les archives de Cholet ne donnent les renseignements qu'aux membres de la famille. J'ai déjà essayé pour d'autres généalogistes. Il faut écrire à la mairie avec justificatif,photocopie carte d'identité,livret de famille etc...

Ils sont très gentils paraît-il

Cordialement,

Léon

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés