Bonjour Françoise,
Je viens de vous envoyer mon ouvrage "Souvenir...S" qui est une autobiographie et non une bibliographie comme écrit malencontreusement dans le premier message.J'ai lu dans l'un des nombreux messages de vos correspondants le nom de Marrel. Le fils, dont j'ai malheureusement oublié le prénom, était un camarade de classe (CM1). Je me souviens qu'en plein rigoureux hiver, alors que nous grelottions sous deux ou trois couches de vêtements, lui paradait en short sur la neige; ce qui nous transissait davantage.
|
Bonjour,
Je m'appelle KHALED Lemnouer.Je suis né le 03 août 1946 à Kherrata. Je viens d'écrire un ouvrage bibliographique et serais heureux de vous envoyer les chapitres concernant notre beau village qui rimait avec fleurs, culture, sport et humour.Je me souviens de madame Tissier qui fréquentait régulièrement le magasin Fréjaville où nous allions, petits écoliers, nous ravitailler en bandes dessinées à chaque parution de ces lectures dont nous raffolions.Votre nom m'a agréablement replongé dans des souvenirs impérissables qui est d'ailleurs le titre de mon livre. Daignez agréer mes respectueux hommages.
|