|
le:31:03:2007 a 9h45 a Lille de la par de lefrancg2 du forum je vous sofre in cite qui petétre vouséderasur se salut ww.geneachtimi.com de la par de lefrancguillaume@yahoo.fr
|
|
le:30:03:2007 a 17h45 a Lille de la par de lefrancg2 du forum je vous sofre in cite qui petétre vous sédera a vos rechérche www.geneachtimi.com je lofre a toutela pajes sur se salut de la par de lefrancguillaume@yahoo.fr
|
réponse a ta demende le:30:03:2007 a 10h15 a Lille de la par de lefrancg2 du forum je tofre in cite www.geneachtimi.com qui tédera petétre.sur se salut lefrancguillaume@yahoo.fr
|
le:30:03:2007 a 9h00 Lille de la par de lefrancg2 du forum,je ne coné pérsone de se nons la,mais ci sela tontéré,je me pérmé de tutoiller,je tofre in cite de la totalité du département du nord www.geneachtimi.com ou fr il aura petétre se que tu chérche bone chance de la par de lefrancguillaume@yahoo.fr
salut
|
|
le:19:03:2007 a 17h20 a Lille de la par de lefrancg2/je madréces au lefranc j'ais trouvé mons encétre du nons lifranc du 19E DU 20E ET DU 21E il a laisé son téstament a généalogie et il éxplique pourquois il a fair fair unemodifications du nons lefranc sur la léttres du i pour métre le e je ne ces pas quante il et né quante il e décédé je né pas son prénons,ni de photo de luis et mais rechérche me conduise a paris sur se mérci de maportés des ranseignement a son sujé et ci il ya une photo de luis mérci du curs de pouse de votre par je vous done mons imail:lefrancguillaume@yahoo.fr
|
le:14:03:2007 a 2h30 a Lille de la par de lefrancg2 on peu pas te répondre sans le nons de famille,mais cérténement que ci de se que tu chérche au harchives de L'hotéle de ville de Douai sur se salut
|
|
le12:0:2007 a 1805 a Lille de la par de lefrancg2 c'été tros bot pour étre vrés,le contacte,je suis toujours dans l'atente sur salut
|
a les vaquances sa pérturbes la técnilogie qui travail au ralentie sur se je suis toujoures dans latentes d'une réponse sur se salut de la par de lefrancg2 date du 10:03:2007 a 18h10 a Lille
|
le:10:03:2007 a 18h00 Lille de la par de lefrancg2 je suis in ancien de cher renault de lusine de douai au batiment A ET b SUR SE LUSINE ET TOUJOURS PROSPERES sur se bons courages salut
|
le:10:03:2007 a 15h10 a Lille tu devrés te rabatre sur le cite généalogie.com du département de sarcelles il Existe tu peu l'ouvrires en incluent son département,sur se bonne ouvérture,et bonne consultations salut de la par de lefrancg2
|