Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

LEFEVRE Bernard Henri Marie 39/45 - Forums Généalogie

manouecp
LEFEVRE Bernard Henri Marie 39/45
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 19:23

Je recherche mon père, qui a été au camp de concentration de SACHSENHAUSEN après avoir voulu rentrer en France s'est fait prendre à LEIPZIG entre JUIN et SEPTEMBRE 1944, il a été déclaré sur des documents malade à la libértion du camp, n'a jamais été rapatrié en France, sans nouvelles depuis juin 1944. Il vivait maritalement à Paris avec ma mère Jeanne Anna BARTHELEMY née en 1923, était enceinte de 2 mois lors de son départ par le STO en mars 1943, je suis née en octobre 43. Il ne m'a jamais connu et ma mère l'a recherché jusqu'en 1946. d'après un indice il pourrait se trouver en Australie peut être naturalisé. j'aimerais savoir qui il a été, si il a fondé une autre famille ce que je comprendrais, voilà si vous pouvez m'aider à en savoir davantage. Merci
Forum de recherche de personnes disparues dans les camps:
http://disparusdanslescamps.xooit.fr/
Bonsoir, J'ai lu et relu votre messag... (Claire.D145 - 23 juil. à 22:55)
BONJOUR, mon père LEFEVRE Bernard Henri ... (manouecp - 24 juil. à 08:34)
bonsoir, dans les pages blanches,j'ai... (Claire.D145 - 27 juil. à 21:32)
Sur le site australien,il est impossible... (Claire.D145 - 27 juil. à 23:07)
Lefevre B. 7 Oatland Esp. Runaway Bay ... (Claire.D145 - 27 juil. à 23:19)
bonjour Claire et merci beaucoup pour vo... (manouecp - 28 juil. à 07:15)
Merci pour votre message Eliane. Si... (Claire.D145 - 28 juil. à 13:02)
Re-bonjour Eliane, Je viens d'avoir... (Claire.D145 - 28 juil. à 13:54)
coucou, merci et dommage, en tous les ca... (manouecp - 28 juil. à 14:06)
encore moi Claire mais je cherche aussi ... (manouecp - 28 juil. à 14:08)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés