bonjour, Vous descendez des SIMONNET de COURGENAY 89 OU tout simplement vous avez encore le nom SIMONNET et vous êtes de Yonnes 89.....Notre ancetre de Courgenay a eu 17 enfants donc je pense qu'il y a des descendants....et que nous pourrions rentrer en contact.cordialement.sylvie SIMONNET
|
Bonjour, Je rechercher la liste des élèves de l'école Eugènie Cotton de ROMILLY SUR SEINE 10 AUBE de chaque classe du cp au cm2 de septembre 1968 à juin 1973 et le nom des instituteurs et des institutrices.je ne trouve personne pour m'aider... Et idem pour l'école Mignonette de ROMILLY SUR SEINE 10 AUBE.
|
|
Vous avez été à l'école EUGENIE COTTON DE Romilly sur seine AUBE 10 dans les années 1969 ou 1970 ou 1971 ou 1972,je suis Sylvie et je recherche une très bonne amie de classe.Je crois que le papa de mon amie étais maçon!!!et que la famille loyait aux camping des Cerisier derrière l'école et qu'il était en déplacement...Je crois que la famille habitait au MANS!!!!!Votre aide a tous serait la bien venue...merci
|
bonsoir, je viens de lire votre message, alors juste merci.SYLVIE
|
|
BONJOUR ,les 3 fréres de mon grand -pére sont mort au environs de Verdun. Je serais intéresssé. CORDIALEMENT SYLVIE
|
BONJOUR, MES PARENTS ONT DES AMIS DU NOM DE LESAGE DANS L'AUBE POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTATER MOI CORDIALEMENT
|
|
RECHERCHE TOUS RENSEIGNEMENT SUR CLAUDINE RONDELLE -1701-1725. REIMS 51. PARENTS FRERE ET SOEUR ect...... MERCI A TOUS gerard.godier@neuf.fr
|
|
bonjour, Ce n'est pas une réponse car je suis dans votre cas , je désire mettre des photo sur un site car se sont des photos de Familles ,* Mais il n'y a pas de nom. Peut-etre des grand parents ou grande tante ? J'ai besoin d'aide. MERCI DE ME TENIR AU COURANT. Cordialement. Sylvie
|
|
Bonsoir, Qui peux me mettre en contacte avec un généalogiste? François.B116. merci
|
|
Bonjour, vos Poinsot on t il un rapport avec mes poinsot de HAUTE MARNE 52 environ Vieux moulin. Merci.SYLVIE
|