j'ai bien ri sur la blague du parfum
et ce n'est pas loin de la rélite
une amie (graphiste informatique) a changé et configuré l'avatar du jeu de rôle de son homme à son apparence, en le bloquant (inmodifiable sans changement de compte)
maligne la fille !
|
vic,
ne t'inquiete pas
on a un tout en un
pas de pieces détachées, à essayer de faire fonctionner
on est sous mac on se moque des pc
|
ah oui claudine,
sur pc aussi tu peux faire une capture d'écran, mais il faut un module supplémentaire...
19,90/mois (lol)
non y'a une commande mais c'est évidemment compliqué sur pc, car en effet, les images protégées ne peuvent pas être "glisées"
mais sinon c'est le top les pc lol
polemiques polémiques...
tais toi léandre... tu vas en vexer plus d'un vu que t'es presque seul à fonctionner en mac avec quelques filles aussi
lol
|
ouai claudine,
vive les femmes, les secrétaires et les mac !!! lol
|
bonsoir olivier,
vous pouvez enlever votre adresse mail du forum
alors qu'avez vous choisi comme solution
procuration ou tentative directe de votre part aupres des sites municipaux et non pas départementaux
dans l'attente d'une réponse
cordialement
léandre
|
bonsoir,
vous pouvez enlever votre adresse mail du forum
avez vous reçu mes reponses précédentes par mail?
je disais que je vais perseverer mais que samedi, je ne l'ai pas trouvé, dans les actes civils reconstitués
pour rappel de mes messages sur le forum, les actes civils de la ville de paris d'avant 1860 ont brulés
il n'en reste que 1/3, et encore ils ont été reconstitués, redéfinis à partir d'informations collectées par des bénévoles, les actes notariés (remis par des familles, et non pas ceux des archives nationales), et autres contributions diverses
je continuerai donc votre recherche, mais sachez que cela risque de prendre du temps...
donc patience, mais persévérance !
cordialement
léandre
|
alic
oui ce n'est pas une mauvaise idée,
mais cela dépend de l'année, et du lieu de naissance ou du choix des parents
Né en zone internationale, on (les parents) peut soit demander un attachement au pays d'appartenance du navire concerné, ou un statut d'apatride, quoi qu'il en soit, la déclaration a été faite en deux endroits : le port d'arrivé après la naissance (déclaration des passagers) et le pays d'appartenance du navire (rapport du capitaine au retour de fin de mission)
à partir de là les parents demandent une naturalisation, ou conservent le statut d'apatride
en zone maritime nationale, il a la nationalité de la zone concernée
|
lol papy,
je viens juste de rentrer je reponds donc aux messages d'hier et aujourd'hui
je doute que tu fasses partie des "cloches" (je ne t'imagines pas avoir entre 17 et 25 ans (les jeunes auprès desquels je travaille) et n'as tu pas lu ma réponse à dom... qui elle m'a reconnu un soupçon de poésie (soupçon bien sûr)
c'est l'ensemble qui sonne comme des cloches, individuellement chacun possede sa propre musique
et nous aussi
|
|
bon vé coucher les enfants, manger et je reviens
|