Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur "Le Parrain"Guy 
Total des Messages Envoyés 554
[0,01% de tous les messages / 0,61 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 11 juin 2006
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 19:50

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
Généalogie, voyages, bricolage

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Région AQUITAINE
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 09:36
Alors Jacquotte on nous fait des frayeurs Sad Sad Sad
Calme calme zen ouioui ouioui ouioui

Repose toi bien

Bises à toutes bisous bisous bisous bisous
Guy
Envoyé : lundi 24 novembre 2008 08:20
Si c'est ça le nouveau rassemblement généalogique, j'y viens en courant Jump Jump Jump Jump

Bonne semaine a toutes In Love In Love In Love

Bises bisous bisous bisous
Guy
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 10:45
Bon dimanche à toutes avec le gel ce matin

Ca range ça trie ça jette on s'amuse bien Angry Angry Angry Angry

oui Jacqueline Larche n'est pas loin de chez moi dommage on n'y était pas pleure pleure pleure

Claire soignes toi bien fou fou fou

Bises à toutes bisous bisous bisous
Guy
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 19:00
Coucou les filles
Me voila de retour sur Paris mais très occupé, débordé. Comme je vend la maison j'ai beaucoup de rangement et surtout trier le stockage de 40 ans grenier, sous sol et garage quoi quoi quoi quoi Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Angry Angry Angry Angry
Remise en état du jardin, repeindre par ci par la

Je vois que la bonne humeur reigne toujours tant mieux

J'ai reçu avec surprise et plaisir le CD de Claire, bravo bravo bravo bravo une vraie pro sympa de m'avoir associé, l'année prochaine on fera le maxi pour être avec vous
Jacquotte et Clairotte avez-vous reçu mon mail ???

Michèle est restée à Manosque avec Capucyne, devinez celle qui me manque le plus reflechis reflechis reflechis

Gros bisous à toutes pour n'oublier personne

Je confirme Mimi, il fait beau soleil à Marseille Manosque et le région mais matin frisquette gelées.

Guy
Envoyé : samedi 8 novembre 2008 17:22
Dernier coucou
avant le depart demain matin pas trop tard
Angry Angry Angry Angry Angry

Bon anniversaire Panda bougie bougie bougie bougie

A dans une semaine, il va y avoir de la lecture

Bisous bisous bisous bisous bisous
et bonne semaine à toutes
Guy
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 08:50
Coucou les filles
Content que les esprits s'assagissent et d'avoir de bonnes nouvelles de tout le monde.

Nous préparons notre départ de dimanche, 750km à faire vers Manosque en direction du soleil d'aprés la météo ?? ou je reste une semaine puis remonte sur Paris (en avion), vous suivez !!!!!. Je ne pourrai vous lire car la-bas connexion bas débit
Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash

Bonne journée à toutes, bonne route Claire
Bises Jacqueline Claire Joelle Gisele Daniele Claudine Mimi Régine Panda Marie France Martou et toutes celle que j'oublie bisous bisous bisous bisous bisous

Comment vont les Toutounes
Guy
Envoyé : mardi 4 novembre 2008 08:48
Bonjour les souffrants et bien portants

A Paris il fait soleil depuis plusieurs jours Jump Jump Jump bisque...bisque....

Nous préparons le départ dimanche pour Manosque ou Michèle va suivre sa cure. Mais je ne pense pas y rester et remonter à Paris pour quelques semaines.

Bonnes recherches à toutes
et soignez vous bien, ma gripette est presque terminée (vaccin et granules homéo) et pas de chapeaux....

Bises bisous bisous bisous
Guy
Envoyé : dimanche 2 novembre 2008 08:04
Hiding je suis la mais une vilaine petite grippe m'est tombé dessus vendredi fièvre et courbatures et depuis HS.

Régine pour la Correze une nouvelle tranche jusqu'a St Bonnet va être mise en ligne dans les jours a venir, ils ont pris du retard.

Claire quel rythme

Bon je crois que je vais regagner mon lit pas de vague aujourd'hui

Bises à tous bisous bisous bisous bisous
Guy
Envoyé : jeudi 30 octobre 2008 08:54
Coucou
Nous voila revenus
Hier dure journée en plus nous avons eu un peu de soleil mais surtout des nuages, pluie, vent pas chaud et en prime de l'orage et même une averse de grèle carabinée mélée de neige
Comme dit Daniéle "il fait toujours beau au pays basque" quoi quoi quoi quoi quoi
St Pee va bien et Dancharia pire que la place de la Concorde à 6h le soir Wall Bash Wall Bash Wall Bash
Retour à la maison à 10h du soir ouf

Capucyne était morte aussi (pour l'avion elle a son petit sac écossais avec fermeture et aération mais la nouvelle réglementation oblige de laisser la sac fermé tout le temps du trajet) elle est habituée son 1er voyage elle l'a fait a 3 mois.

Bonne journée à tous car c'est un vrai roman sur cette file dur dur à suivre
Bisous bisous bisous bisous bisous
Guy
Envoyé : lundi 27 octobre 2008 15:15
Jacqueline merci pour les photos je vois que l'ambiance était là, ça me permet d'être un peu avec vous et de regretter de ne pas avoir pu y être Sad Sad Sad Sad Sad

Claire pleine forme cette semaine continues comme ça dans la gaffe comme Gaston fou fou fou fou

Bonne semaine à tous
Bises bisous bisous bisous bisous
Guy

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés