Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

le nom GUENIN - Forums Généalogie

M.Guenin
le nom GUENIN
Envoyé le: jeudi 20 octobre 2005 20:33

y a  t il des gens  qui connaissent ou on connus des personnes dont leur nom etait guenin...ou y a  t il des personnes qui s appellent guenin
M.Guenin
le nom GUENIN
Envoyé le: samedi 29 octobre 2005 23:57

il n y a pas de guenin sur ce forum??? pourtant je suis sur qu il y en a en france...
Cécile.d323
le nom GUENIN
Envoyé le: vendredi 23 novembre 2007 21:43

Je m'appelle Cécile "DE GUENIN" et j'habite en région parisienne.
adresse : ceciloufoque@tiscali.fr
Severine.G140
le nom GUENIN
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 19:07

Bonjour, je m'appelle Séverine GUENIN, je suis originaire de l'est de la France. Toute ma famille Guenin vient de la meuse, Bar le duc, Ligny en barrois...
J'ai 36 ans.
voici mon mail sevounette94@hotmail.com
A bientotThumb Up
Christian.G1503
le nom GUENIN
Envoyé le: dimanche 14 septembre 2008 23:42

bonjour, je m'appelle Christian GUENIN et ma famille est originaire de Franche Comté,
vers Vesoul, alors Severine, si nous pouvions partager peut être des données sur nos ancètres,

à bientôt
Chantal.G379
le nom GUENIN
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 13:48

Hiding Je m'appelle Chantal GUENIN,j'habite en Alsace.Mon Mari est Yves Guenin, son père Robert né à Wassy,son grand-père René né lui aussi à Wassy (Haute Marne)Jump

Thumb Up trefle

Amitiées
Chantal
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés