Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

le nom de famille Dort - Forums Généalogie

Marie.D193
le nom de famille Dort
Envoyé le: mardi 17 janvier 2006 00:01

J'ai une information que ce nom est porte au pays-bas. Je souhaite en connaitre l'origine afin de remonter l'histoire pourquoi je porte ce nom donc si l'un d'entre vous avez des informations je souhites les obtenirs dans la mesure du possible.

Marie
Je vous salut[Smile]
D.Lantoine
le nom de famille Dort
Envoyé le: samedi 21 janvier 2006 11:06

Bonjour,

J'ai recherché ce nom pour vous sur Internet, vous avez les sites familienaan.nl et familienaam.be (noms de famille aux Pays-Bas et en Belgique). Il y a en effet des Dort (souvent avec la particule van, donc van Dort) aussi bien en Belgique qu'aux Pays-Bas, mais ce n'est pas vraiment un nom très courant. En Belgique, on le trouve plutôt en Ouest Meridional et dans le centre, et aux Pays-Bas dans les provinces du Nord et du Centre.

Si vous cherchez sur Geneanet, vous trouverez des arbres génealogiques ici aux Pays-Bas, vous pourriez déjà prendre contact avec ces gens aussi.

Cordialement,

Dominique

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés