Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

le changement de nom - Forums Généalogie

Kelly.W15
le changement de nom
Envoyé le: mardi 26 août 2008 15:27

bonjours j'ai 13 et demi et j'aurais mais 14 ans au mois de décembre.Pour multiples raisons (dont je n'est pas vraiment envie d'en parlerBlink )je voudrait reprendre le nom de ma mère qui est mon nom de naissance.Cela va faire 4 ans que j'y pense.Mais maintenant que j'ai beaucoup réfléchie et je suis bien décider je voudrait savoir quelles étaient les démarches à faire pour y parvenir ou si vous connaissait des cas similaires...
merci d'avance a tout ceux qui me répondront.
Marie-France.T29
le changement de nom
Envoyé le: mardi 26 août 2008 17:17

http://www.etatcivil.gouv.qc.ca/fr/default.html
cest ici que tu peut prendre les infos,mais tu dois avoir le consentement de tes parents puisque tu es mineur Smile
J'ai le Tome 1 et 2 des Bateliers Smile
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés