Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

le baron gerard - Forums Généalogie

Christophe.C2000
le baron gerard
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 14:09

une personne connait-elle le baron GERARD qui a habrité des refugies belges au debut de la guerre 14 18.mes arrieres grand parent y ete .mais je n'ai pas d'info. merci
lotti
le baron gerard
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 12:24

La famille du baron Gérard avait des propriétés à Port-en-Bessin en Normandie, Harengosse dans les Landes et un hôtel particulier à Paris.
Que cherchez-vous exactement?
Mettez-moi un message privé (cliquer sur mon nom), car j'ai vu votre demande ici par hasard.
Christophe.C2000
le baron gerard
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 18:07

merci de m'avoir repondu
mon grand pere et ses freres et soeurs ont ete loges chez un baron Gerard pendant la guerre 14 18 .ils etait refugies belges. mais mon grand-pere n'a pas pu me dire la date exact de leure arrivéé en france.ils ont travaille quelque temps chez ce baron.il ne se rapelle pas l'adresse.il etait petit.je n'ai pas reusi a aller sur votre site perso.merci Christophe
domi UK
le baron gerard
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 20:02

bonsoir Christophe

pour envoyer un message personnel à quelqu'un sur ce forum il faut cliquer sur le nom de la personne:
cliquez sur lotti (en bleu souligné ) et cela ouvrira une autre page, sur laquelle il y aura une ligne: cliquez ici pour lui envoyer un message privé

Forum GENEALOGIE 54 - lire le premier message en entier avant de formuler vos demandes - merci
Gérard.T250
le baron gerard
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 20:24

J'habite Arengosse,dans les Landes sur le Domaine de Castillon,ancienne propriété du Baron Gérard et toujours habité par ses descendants que je connais personnellement...
Christophe.C2000
le baron gerard
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 14:47

merci d'avoir lu ce mail;
mais j'aimerai savoir si c'etait lui qui etait en Alsace ou en Loraine pendant la guerre 14-18

Christophe
Gérard.T250
le baron gerard
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 09:13

Je me renseigne et vous tiens au courant,
Gérard de Paticq
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés