Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Laurette.R14 
Total des Messages Envoyés 47
[0,00% de tous les messages / 0,25 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 26 mai 2008
Dernière Visite mardi 28 octobre 2008 18:00

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé : mercredi 22 octobre 2008 20:04
Bonsoir l'Hérault,
amour amour amour
un petit coucou en passant, cela fait remonter la file.

Bonne soirée à toutes et à tous.

A bientôt
bisous

Laurette de Toulontrefle
Envoyé : mardi 21 octobre 2008 17:53
arkblue">Bonjour l'Hérault,coeur
Wall Bash avec toutes ces recherches interdépartementales je vous ai un peu délaissés: mille excusesExclamation
Il faut dire qu'en même temps je suis sur l'Italie et la Sardaigne pour la branche de mon mari... que ça.Cool
Mais je ne vous oublie pas pour autant et vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée. bisous
J'en profite pour faire remonter la file.Jump Jump
A bientôt.
Laurette de Toulon trefle
Envoyé : jeudi 2 octobre 2008 19:47
Bonsoir Raymond,
carton j'espère que vous voudrez bien excuser mon silence suite à votre message du 09/09. Je vous remercie pour votre information. J'en tiendrai compte.Smile
Je reviens sur la file après un mois d'absence pour des raisons de santé.Nurse

Aujourd'hui je reprends mon bâton de pèlerin pour parcourir les AD34, le 76 et le 38.Book Book Book

Bonne soirée à tous.Jump Jump Jump

Laurette de Toulontrefle
Envoyé : mardi 2 septembre 2008 14:08
et oui, aujourd'hui c'est la rentrée bravo
sûrement quelques pleurs pour les plus jeunes et des sourires pour les autres qui sont contents de se retrouver après plus de 2 mois de séparation bisous
Pour nous généalogistes, c'est aussi la reprise Thumb Up Jump etrange Book quoi avec toutes les surprises, bonnes ou mauvaises, cela dépend des jours.

En attendant, je vous adresse à toutes et à tous toute mon amitié.trefle

Laurette de Toulon
Sujet : Nous aidons sur Rouen (>1792), Barentin, Yvetot et Seine Maritime (76) 2 actes maxi/pers
Envoyé : jeudi 28 août 2008 22:51
bonsoir à toutes et à tous,

je me présente : Laurette ROUEN de Toulon
non, ce n'est pas une blague Laughing
Je suis nouvelle sur votre file, et curieusement se ne sont pas mes recherches côté paternel qui m'emmènent, mais bien ma branche maternelle.
En effet, mon AGpère DCD à Toulon en 1910, à l'âge de 67 ans, était né à ELBEUF (seine inférieure)(j'ai bien aiméWink.
Désastre pour moi, les AD ne sont pas en ligne Sad
Je fais donc appel à vous pour avoir plus d'infos sur ce brave homme.
Son nom: Eugène VIGIé fils de
Eugène VIGIé et de Anne PELACAGE
Il serait donc né vers 1843 si j'ai bien compté.
Je m'en remets à vous pour la suite.

Un grand merci par avance et un peu de ciel bleu pour votre journée de demain.
bisous

Laurette de Toulon
trefle
Envoyé : jeudi 28 août 2008 22:24
Merci Stéphanie et Merci Gabriel au nom de ma "poupée"

pour l'acte de DC, il est rédigé à la machine à écrire et en toutes lettres.... cela n'empêche pas une erreur de frappe quand même. Je continue mes recherches sur les TD je vais bien finir par trouver.
la file est "en vacances", bientôt la rentrée.
Bonne nuit à tous
Laurette
Envoyé : mercredi 27 août 2008 18:01
Bonjour à toutes et à tous,

Pour commencer je réponds à Gabriel:
"ce beau bébé" est en fait un bébé miracle, c'est m'a première petite fille, Eléonor, elle a 7 mois1/2 et pèse 6kg700g et nous en sommes très heureux car le 12 janvier, jour de sa naissance, elle ne pesait que 655g.......
c'est une leçon de vie et d'espoir, c'est pour cela que j'ai mis sa photo à la place de la mienne.

Ensuite, un petit conseil SVP: j'ai reçu l'acte de DC de ma grand' mère Anne Françoise BONNAMI, à Montpellier, sur lequel figure qu'elle est née dans cette même ville le 04/07/1882, mais j'ai tourné plusieurs fois les TD et les AN de 1882 sur les AD34 sans succès, quelqu'un pourrait-il me dire par quel autre biais je peux passer, Merci!

Pour finir, une anecdote: Je recherche depuis plusieurs semaines la naissance de mon A grand' père VIGIé Eugène dans le 34 et le 83 (où il est DCD) et bien figurez-vous qu'en fait il nous arrive de Seine Maritime, plus précisément de Elbeuf près de ROUEN (mon nom de jeune fille). Par contre de ce côté pas d'archives en ligne, je vais bien voir si une file sympa "oeuvre" dans ce secteur.

En attendant, bonne soirée à tous et à bientôt.

Laurette de Toulon
Envoyé : mercredi 20 août 2008 15:27
Bonjour à tous les courageux,

On remonte la file.

Laurette
Sujet : famille ZAPPAREDDU
Envoyé : mardi 19 août 2008 14:34
Bonjour,

depuis mon dernier message d'autres ZAPPAREDDU ont été inscrits, je suis prête à partager mes recherches qui progressent.

Amitiés.

Laurette de Toulon
Envoyé : mardi 19 août 2008 14:29
Bonjour la file,

j'ai l'impression que tout le monde est en vacances!

après quelques jours d'absence je vous salue bien bas.

Laurette de Toulon

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés