Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur laurent bottier 
Total des Messages Envoyés 79
[0,00% de tous les messages / 0,23 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 25 décembre 2007
Dernière Visite lundi 17 novembre 2008 19:28

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : pour Cindy.T69.
Envoyé : dimanche 9 novembre 2008 23:27
bonjour merci beaucoup Claudine c'est tres gentil a vous si un jour vous avez besoin n'hesiter pas a me contacter

a bientot

cordialement

Laurent
Sujet : dernier apel a Muriel C138
Envoyé : dimanche 9 novembre 2008 22:47
bonjour Jean Claude oui c'est vrai apres quelques changement dans ma vie me revoici comme je disais a Lily j'ai confié le ce site a un de ma famille qui ne s'en est pas occupé , voila la raison , moi aussi j'aide beaucoup sur ce site et a l'heure d'aujourd'hui mes messages n'ont pas ete lus par les personnes , mais c'est le plaisir de rendre service , en tout cas merci a vous et a Lily pour votre gentillesse et si un jour je peux vous rendre la pareille n'hesiter pas

cordialement

Laurent
Sujet : dernier apel a Muriel C138
Envoyé : dimanche 9 novembre 2008 22:38
bonjour Lily , merci pour le message envoyé a Muriel , , je suis désolé de ce long silence mais apres une mutation je n'est pas eut le temps de me connecter , je travail dans un centre hospitalier , elle ma contacteéj'avais confier ce site a une personne de ma famille mais je vois qu'il n ' a pas suivis , voila merci beaucoup encore pour votre aide

bien a vous

LAurent
Sujet : recherche famille BUTIN Constant et SELLIER Marie !
Envoyé : samedi 8 novembre 2008 01:32
bonjour Vanessa mon arriere arriere grand mere s'appelais Butin Genevieve elle est née en 1866 , je pense que la famille Butin etaient des gens du voyage elle a epousé mon arriere arriere grand pere ma famille sont des gens du voyage je recherche aussi pour la famille Butin , je pense qu'il etaient dans l'aisne voila n'hesiter pas a me contacter

cordialement

Laurent
Sujet : valle & secomandi & mologni & vavassori
Envoyé : samedi 8 novembre 2008 01:19
bonsoir il y a des mologni dans la marne d'ailleur je suis originaire d'un petit village pres de soulange dans la marne et je suis aller en classe avec des mologni dans un est devenu mon cousin , vous devriez contacter monsieur mologni pere qui habite les cités de couvrot petit village a un kilometre environ de soulange

cordialement

Laurent
Sujet : recherche de famille et descendant , Pologne
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 14:01
recherche famille et descendance des famille Kasprzyk et Hardeck , famille de pologne

cordialement

Laurent
Sujet : recherche famille et descendant
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 13:59
bonjour je recherche les descendants des familles Bottier , Wauthier , Butin , Duchene ,Brussolo qui etaient des gens du voyage ,n'hesitez pas a me contacter

cordialement

Laurent
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 13:59
bonjour je recherche les descendants des familles Bottier , Wauthier , Butin , Duchene ,Brussolo qui etaient des gens du voyage ,n'hesitez pas a me contacter

cordialement

Laurent
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 13:32

cordialement

Laurent
Sujet : Recherches dans l'Aisne
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 12:09
bonjour je recherche un acte de naissance ou deces de mon arriere arriere grand pere malheureusement je ne peux me deplacer aux A D , il sagit de Bottier adolphe Henri né en 1855 ou 1856 le lieux je ne sais pas ce sont des gens du voyage et Butin genevieve 1866 , pour les deces je pense a laon ou condé sur suippe vers entre1920 et 1950 et des descendants de la famille Bottier , Butin , Wauthier , Duchene qui etaient des gens du voyage

merci d'avance

cordialement

Laurent

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés