Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Laurence.S228 
Total des Messages Envoyés 140
[0,00% de tous les messages / 0,20 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 19 janvier 2007
Dernière Visite samedi 12 juillet 2008 14:29

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : PEREZ, SANCHIS, SEVASTIA (SEBASTIA), BLASCO, SENDRA, BELTRAN, MORERA, MORATO, AGUILAR, MARIGLIANO, B
Envoyé : samedi 7 juin 2008 16:33
Bonjour,

Mon argm etait une Maria Aguilar.Je n ai vraiment rien sur elle.Elle s est marié avec un OBER ,ils ont eu 2 garçons dont mon gp qui lui cest marié avec une fille Bernabeu.Ma gm Bernabeu est née au Télagh en 1917.
Voila,je n ai rien de plus.
amities
Sujet : je rechercher des gens pouvant a partir a ma famille mon nom est majeri
Envoyé : lundi 2 juin 2008 14:56
bonjour

je connais des "MEJRI" et comme le dit haithel ils sont tunisiens..
amities.
Sujet : LLEDO
Envoyé : samedi 3 mai 2008 14:18
Bonjour,

j habite dans le sud de la france,à la ciotat mais ici LLEDO c est transformé en yedo...apres 62..donc vous devriez rechercher des YEDO.
amities..
Sujet : PHOTOS LE TELAGH et ZEGLA ( Dept ORAN ) ALGERIE
Envoyé : samedi 3 mai 2008 11:29
bonjour,

j ai rencontré un du telagh qui a bien connu votre grand mére,il passe sur ce forum.certainement qu il va vous repondre..
amities..
Sujet : PHOTOS LE TELAGH et ZEGLA ( Dept ORAN ) ALGERIE
Envoyé : samedi 3 mai 2008 11:25
Bonjour a tous..

Je suis une petite et arriere petite fille d une famille du telagh,les BERNABEU.
Je n ai pas des photos d avant mais j en ai de maintenant et meme de sidi bel abbes.si cela vous tente,n hesitez pas..."je mail"..

a bientot,ça fait vraiment plaisir de voir que vous vous retrouvez tous,j espere qu un jour je croiserai aussi des personnes qui auraient recontre ma famille.

amities.
Sujet : recherche famille;bernabeu,soriano,aguilar en algerie..
Envoyé : samedi 22 mars 2008 14:09
bonjour jean marc,

je ne connais pas tous les prenoms de la famille soriano.
mon argm leonore soriano est née a arzew,elle a ete mariée a un bernabeu du telagh.ils ont eu 3 enfants ,virginie,raymond et ma grand mére olenia(odette odoulia)qui elle a ete marié avec un ober.
je sais que mon argm avaitdes freres et soeurs,françois,françoise,isabelle pour les autres,je ne connais pas les prenoms.
j ai su depuis peu des ses parents etaient,josé soriano et raphaella martinesi ou martinezi.
voilasi vous avez des infos sur la famille soriano ,j aimerai les avoir encore que il doit y avoir bcoup de soriano mais sont ils tous de la meme famille!!!

merci a bientot.
Sujet : Demande d'aide sur La Ciotat
Envoyé : dimanche 10 février 2008 22:28
bonsoir,

j habite la ciotat,j ai eu un accident je ne peux me deplacer tous les jours mais si je vais en ville,j irai a la mairie.
amities...
Sujet : OBER HELENE DE OUJDA.
Envoyé : dimanche 10 février 2008 21:31
Bonsoir a toutes...

J ai 45 ans et HELENE etait la tante de mon grand père,je ne sais si elle a été mariée.Il ne me reste d elle que de la vaisselles signés du nom de l hotel .J ai un connaissance qui habite oujda des que je le croise sur msn je vais lui demander si il connait les noms cités plus haut..

lolle@hotmail.fr

amities a toutes et merci pour vos reponses.
Sujet : OBER HELENE DE OUJDA.
Envoyé : samedi 2 février 2008 16:07
BONJOUR,

Avez vous dans vos arbres la tante de mon grand pére OBER JOSEPH JEAN.Elle serait née apres 1884.
Je sais qu elle avait lhotel SIMON et les bains à OUJDA.Je ne sais meme pas si elle a été mariée.
voila je n ai rien de plus.
J espere avoir une reponse,merci a vous tous.
Sujet : Je vous aide au CAOM Aix en Provence
Envoyé : samedi 2 février 2008 15:42
Bonjour NICOLE,

Vous m aviez envoyé 2 messages 1)du 26 nov page 125 et l autre du 28 nov page 126.Je n ai pas pensé à vous donner ce genre d info,j en suis désolée car c est une perte de temps..(vous avez tellement à faire)
voila,j espere que vous avez passez de bonnes vacances avec vos petits enfants,les enfants ça donnent toujours de la joie et du bonheur..
amities a tous et encore merci..

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés