Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur L.Lalouette 
Total des Messages Envoyés 49
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 11 novembre 2003
Dernière Visite lundi 22 janvier 2007 14:42

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Balthazart-Lalouette (51)
Envoyé : lundi 22 janvier 2007 14:42

Bonjour à tous,

Je recherche un certain Lalouette Jackie, qui doit avoir une soixantaine

d'années, il est le demi frère de mon époux, il aimerait renouer....

Qui peut m'aider ? La moindre info me serait d'une grande utilité.Il aurait tenu un restaurant dans le Marne...

Merci à tous. Lalouette.L lalouette.l@wanadoo.fr

Sujet : patronyme gambier
Envoyé : vendredi 9 janvier 2004 08:30
il existe des Gambier à Rethel dans les Ardennes (0Cool
Sujet : demande aide AD Pad de Calais
Envoyé : mardi 21 mars 2006 22:46
Bonsoir,

Qui pourrais se rendre aux archives departementales du Pas de Calais?

Je recherche l'acte de naissance de François Joseph FREMENTIN né en 1776 à Marenla dans le Pas de Calais (je n'ai pas de date précise)

Merci d'avance de votre aide

Laurence
Sujet : JUNIVILLE (Ardennes) RECHERCHE ACTE DE NAISSANCE
Envoyé : mercredi 22 mars 2006 09:29
Bonjour,
Je vais essayer de t'aider en me rendant à la mairie de Juniville dès que possible, je te tiens au courant.
De mon cote je suis bloquée pour une naissance dans le Pas de Calais à Marenla  le 18 mars 1776, on ne sait jamais...
Sujet : recherche BOUCHE-FREMENTIN-BILLAUDEL-CORTIAL
Envoyé : samedi 14 janvier 2006 17:24
je recherche désespérement infos concernant BOUCHE jeanne, constance mariée à FREMENTIN rené et DCD avant le remariage de ce dernier en novembre 1933avec BILLAUDEL Yvonne, joséphine, elle meme veuve de CORTIAL Daniel. Merci de toute information. Laurence<;
Sujet : demande aide sur le NORD (59)
Envoyé : jeudi 18 mai 2006 20:47
Bonsoir,

je recherche  Jean Baptiste Hubert FROMENTIN né à Ferrière la Grande (59) le 26/07/1813, marié à GILBERT Marie Hortense ; ainsi que Auguste FROMENTIN domicilié à Gagnies la Chaussée (59) où il DCD avant 1861, il serait né vers 1783.

Qui peux aller aux AD pour moi ?

Merci d'avance. Laurence
Sujet : MARENLA (62)
Envoyé : jeudi 18 mai 2006 20:41
Bonsoir,

Je bloque sur le Pas de Calais (62), qui peux m'aider ?

Je recherche l'acte de naissance de FREMENTIN ou FROMENTIN François Joseph né à Marenla dans le Pas de Calais le 18 mars 1776 ; qui pourrais aller aux AD pour moi ?

Il se peut également que le FREMENTIN ou FROMENTIN devienne FOURMENTIN sur la région Nord- Pas de Calais

Sur Marenla, j'ai également un FREMENTIN Pierre Joseph né vers 1770, et DCD vers 1775 sur Marenla également.

Merci d'avance de votre aide . Laurence
Sujet : CROIX (59)
Envoyé : jeudi 18 mai 2006 20:35

Bonsoir,

Qui peux m'aider ? Je recherche l'acte de naissance de CORTIAL Daniel né le 05 juillet 1896 à CROIX dans le Nord. Je n'ai rien sur son père Pierre Joseph CORTIAL, sa mère Marcelline FONTAINE a été domiciliée à CROIX ; sa femme a été marié avec mon grand père paternel que je n'ai que peu connu (FREMENTIN René).
Merci de votre aide

Sujet : TOUJOURS AUCUN GENEALOGISTE SUR LE 08 ?
Envoyé : jeudi 18 mai 2006 20:43
Re,

Je peux éventuellement dépanner sur Rethel ou Vouziers

Laurence
Sujet : TOUJOURS AUCUN GENEALOGISTE SUR LE 08 ?
Envoyé : jeudi 18 mai 2006 20:31
Bonsoir,

J'habite le 08, et je bloque sur le Nord et le Pas de Calais

Laurence

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés