|
Bonjour à tous,
Je recherche un certain Lalouette Jackie, qui doit avoir une soixantaine
d'années, il est le demi frère de mon époux, il aimerait renouer....
Qui peut m'aider ? La moindre info me serait d'une grande utilité.Il aurait tenu un restaurant dans le Marne...
Merci à tous. Lalouette.L lalouette.l@wanadoo.fr
|
il existe des Gambier à Rethel dans les Ardennes (0
|
Bonsoir,
Qui pourrais se rendre aux archives departementales du Pas de Calais?
Je recherche l'acte de naissance de François Joseph FREMENTIN né en 1776 à Marenla dans le Pas de Calais (je n'ai pas de date précise)
Merci d'avance de votre aide
Laurence
|
Bonjour, Je vais essayer de t'aider en me rendant à la mairie de Juniville dès que possible, je te tiens au courant. De mon cote je suis bloquée pour une naissance dans le Pas de Calais à Marenla le 18 mars 1776, on ne sait jamais...
|
|
je recherche désespérement infos concernant BOUCHE jeanne, constance mariée à FREMENTIN rené et DCD avant le remariage de ce dernier en novembre 1933avec BILLAUDEL Yvonne, joséphine, elle meme veuve de CORTIAL Daniel. Merci de toute information. Laurence<;
|
Bonsoir,
je recherche Jean Baptiste Hubert FROMENTIN né à Ferrière la Grande (59) le 26/07/1813, marié à GILBERT Marie Hortense ; ainsi que Auguste FROMENTIN domicilié à Gagnies la Chaussée (59) où il DCD avant 1861, il serait né vers 1783.
Qui peux aller aux AD pour moi ?
Merci d'avance. Laurence
|
Bonsoir,
Je bloque sur le Pas de Calais (62), qui peux m'aider ?
Je recherche l'acte de naissance de FREMENTIN ou FROMENTIN François Joseph né à Marenla dans le Pas de Calais le 18 mars 1776 ; qui pourrais aller aux AD pour moi ?
Il se peut également que le FREMENTIN ou FROMENTIN devienne FOURMENTIN sur la région Nord- Pas de Calais
Sur Marenla, j'ai également un FREMENTIN Pierre Joseph né vers 1770, et DCD vers 1775 sur Marenla également.
Merci d'avance de votre aide . Laurence
|
|
Bonsoir,
Qui peux m'aider ? Je recherche l'acte de naissance de CORTIAL Daniel né le 05 juillet 1896 à CROIX dans le Nord. Je n'ai rien sur son père Pierre Joseph CORTIAL, sa mère Marcelline FONTAINE a été domiciliée à CROIX ; sa femme a été marié avec mon grand père paternel que je n'ai que peu connu (FREMENTIN René). Merci de votre aide
|
Re,
Je peux éventuellement dépanner sur Rethel ou Vouziers
Laurence
|
Bonsoir,
J'habite le 08, et je bloque sur le Nord et le Pas de Calais
Laurence
|