Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Laurence.L409 
Total des Messages Envoyés 5
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 5 octobre 2006
Dernière Visite samedi 18 novembre 2006 11:32

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche personnes dont leur famille a fait partie des gens du voyage
Envoyé : samedi 18 novembre 2006 11:32
bonjour aurélie,donne nous des noms de ta famille et on pourra te dire si ce sont des gens du voyage connu.la famille de mon père sont des gens du voyage et les recherches ne sont pas évidentes à bientot. Laurence
Sujet : recherche personnes dont leur famille a fait partie des gens du voyage
Envoyé : dimanche 5 novembre 2006 22:31
bonjour pierrette, je rechercherai pour tes noms mais pour bauer j'ai de la famille du coté de ma mère qui s'appelle comme cela mais ce ne sont pas des gens du voyage ce sont des paysans reste sur tes autres noms.pour la famille dumay il serait du coté de la belgique à+laurence
Sujet : recherche sur la belgique
Envoyé : jeudi 5 octobre 2006 22:51
bonsoir, je suis débutante et j'aimerais savoir si en belgique il existe une ville ou un département appelé CORBIHAN.merci pour les réponses
Sujet : demande aux AD 90
Envoyé : jeudi 5 octobre 2006 22:38
Question serait il possible de regarder sur les recensements nominatifs de population de 1906, je vous remercie d'avance
Sujet : recherche aide sur le Doubs 25
Envoyé : jeudi 5 octobre 2006 22:25
Idea bonsoir, moi je suis dans le doubs et je peux me renseigner

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés