Bonjour Françoise, Je voudrais savoir si vous avez des informations concernant mes deux grands-pères: Georges Cordray né le 6 décembre 1922 à Airan (Calvados); et Roger Grimaldi né à Alger le 25 Septembre 1922. Ils ne sont pas morts en déportation. Je vous remercie d'avance.
|
bonjour Nicole, j'ai reçu les actes ce matin,encore merci pour tout! A bientôt,bonne journée! Laurence
|
Bonjour Nicole! MERCI beaucoup!!je vous envoie l'enveloppe cet après midi, en attendant, bonne journée! Laurence.
|
Bonjour Nicole, Prenez votre temps cela ne presse pas! Encore merci! Laurence.
|
bonjour Nicole, j'ai encore besoin de votre aide! Si vous avez le temps pouvez vous me chercher les actes suivants? Apparicio Maria Dolores, à Méchéria, 1882, Décès (1 vue). Flottes Bernard Joseph x Labarrère Pauline, à Alger, 1867 Mariage (2 vues). Merci d'avance, bonne soirée. Laurence.
|
Bonjour Nicole, je viens juste de recevoir les actes ce matin, encore merci pour votre patience! Bonne journée. A bientôt, Laurence.
|
Bonjour Nicole, tout simplement Merci pour votre travail! j'aurai encore besoin de votre aide pour trouver un acte de mariage: Marie Rosalie Flottes et Chob (ou Thob) Georges à Mustapha en 1887 (2 vues). bon week end!!! à bientôt.
|
Bonjour, je recherche l'origine du nom Thob. je vous remercie d'avance! Laurence.
|
Bonsoir Nicole. Je me permets de vous solliciter pour une recherche qui concerne mon arrière arrière grand père:
Je recherche son acte de naissance, Georges Thob né à Mustapha, en Algérie en 1863. Je vous remercie d'avance. Bonne soirée Laurence.
|