|
merci pour cette info que je vais suivre!!!
|
Je ne peus pas demander d'actes en mairies puisque sa fait plus de 100 ans!!!! y a t-i quelqun pour m'aider???
|
oui merci claudine c'est en cours! si je comprends bien il faut moins de renseignements pour rechercher aux AD? encore merci du conseil!!!!
|
|
Bonjour à tous,
Mon A-GP SIMON Yves Marie nè le 19/01/1885 à Trèsigny
dècèdè le 13/07/1963 à CAULNES.
MARIè à PETIBON Josèphine marie louise nèe le 15/03/1889 en cotes-d'armor
je n'ai pas plus de renseignements,aimerai remonter un peu plus
cordialement.
|
|
Bonjour Laurent,[ ] faite votre demande sur mains tendues, sur le forum de Claudette, y-a t-il des normands? à mon avis vous aurez plus de chance!! bon courage pour votre recherche, cordialement, Laurence.
|
Bonjour à tous le monde[ ] Je recherche L'oncle de ma mère du nom de, SIMON PIERRE il etait avec CAMILLE( malheuresement je ne connais pas son nom de jeune fille) SIMON YVONNE de VILLENEUVE-SUR -YONNE etait sa soeur, pas de chance ils n ont pas de numèro à ce nom aux renseignements[:'(]par contre ils ont 66 personnes du nom de SIMON. Je compte sur vous tous si vous avez des infos. merci d'avance.LAURENCE
|
|
bonjour Yvonne, Moi ègalement je pars demain en vacance pour une semaine! je ne sais pas du tout pour la mairie, en rentrant la semaine prochaine , je demanderais à ma mère un peu plus de dètails, sitoutefois elle en a! oui je pense qu'il etait de Toulon( mais ce n'et q'une supposition) ou rechercher vous votre fils? a-t-il disparu?bon courage, je suis à la maison demain jusqu'a 16 heures (pour e-mail si besoin.) à bientot, Laurence.[ ]
|
|
[:^)]Absence sur toulon?? quel dècèption!![:'(][:'(][:'(]
|
|
bonjour Yvonne,[ ] Je pense à ma g-m qui avait le meme prènom que vous! je n ai plus de vos nouvelles? [:'(]vous n'avez peut-ètre pas le temps?[:$] merci de m'en informer.Laurence[ ]
|
|
il n'y a donc personne de toulon?[^o)][:^)] j ai besoin de quelqun pour rechercher la personne dèsignè ci-dessus[|-)] help! aider moi SVP. Laurence.
|