|
La première journée de boulot est terminée. Tout s'est bien passé. Tranquilou...Il faut dire qu'à cette saison c'est plutôt calme et comme l'entreprise est sur le point de changer de main, c'est pas la bousculade.
|
Bonjour tout le monde.
Ce matin retour aux bonnes vieilles habitudes... Boulot!! Bonne journée à tous et toutes.
|
Journée avec orage ..Grêle.... coup de tonnerre Et beaucoup de pluie. Enfin vu le temps avec ma fille nous avons posé du revêtement de sol dans le couloir et l'entrée.Des dalles adhésives. Pas facile beaucoup de découpes puisque pas mal de portes.Et comme nous nous en sommes plutôt bien sorties, je crois que nous allons faire d'autres pièces. Nous sommes devenues les reines du bricolage. J'ai une préférence pour miss Réunion, mais je crois que la dame au chapeau a un mauvais souvenir de l'île..
|
Bonjour tout le monde
Le soleil à l'air de vouloir montrer le bout de son nez...Espérons que cela va durer. En ce moment nous ne sommes pas gâtés. Une petite photo prise au bout de la presqu'ile de Giens avec en face Porquerolles...Un jour de cette semaine pendant nos petites virées, il ne faisait pas beau ... bien sûr. Bonnes journée à tous et toutes.

|
Bonjour tout le monde
Hier je n'ai pas eu de temps de venir vous faire un petit coucou j'étais débordée.Mon amie est repartie vers Poitiers à 4H du mat. J'espère que le temps ne sera pas trop mauvais parce que 900 Km en voiture avec un temps pourri et seule en plus c'est pas franchement idéal. Donc aujourd'hui retour à la routine . d'abord grand ménage parce que ces jours ci on a laissé un peu aller. Puis lundi grand retour au boulot... Il le faut!! C'est qu'on aurait tendance à s'habituer assez rapidement à ne rien faire.
Jean- Louis J'ai bien reçu ton courrier. Merci . Veux tu que je t'envoie des timbres en dédommagement?
Bonne journée à tous et toutes.
|
Bonjour tout le monde
Ce matin nous avons gagner 2 degrés ... C'est pas encore terrible... Marie- Christinej'espère que la douleur va s'estomper je sais ce que c'est et en plus quand on ne dort pas cela énerve Bonne journée à tous et toutes.
|
Bonjour tout le monde
Grand soleil ce matin , mais froid 6°... Enfin on avance vers l'hiver c'est ainsi!! Bonne journée à tous et toutes.
|
Bonsoir tout le monde
JP Merci pour les actes . J'y ai jeté un rapide coup d'oeil, car mes journées sont bien remplies ces jours ci. Je m'y pencherai de plus près ce week-end parce qu'entre BOUY et BOURY cela à l'air un peu confus. Bonne nuit à tous et toutes.
|
Bonjour tout le monde
Encore un peu frisquet ce matin...Mais on part quand même en vadrouille...J'enregistre l'émission sur Arte tous les soirs... En ce moment le rythme de vie avec mon invitée n'étant plus le même. Bonne journée à tous et toutes.
|
Bonjour tout le monde
Cette nuit orage!!Et ce matin pas très chaud 8°.Aujourd'hui magasins.. Je ne vois pas les journées passer. Bonne journées à tous et toutes.
|