bonsoir, pour le pays c'est allemagne, si vous avez des renseignements merci
|
Bonjour, je recherche des informations sur les personnes suivantes :
HELFRIG CATHERINE mariée à CLAUSS GOERGES TOUT DEUX de FRENCKENFELD dont il on un ou plusieurs enfants
- joseph clauss
MERCI
|
Bonjour, je recherche des informations sur les personnes suivantes :
HELFRIG CATHERINE mariée à CLAUSS GOERGES TOUT DEUX de FRENCKENFELD dont il on un ou plusieurs enfants
- joseph clauss
MERCI
|
je vous remercie, et je voudrais savoir sur quel site vous etes aller pour voir, merci encore
laurence
|
bonjour,
voilà je voudrais avoir l'adresse de cannone christophe ou laure, c'est persone sont arriver en nouvelle caledonie cela fais 3 ans cette année, car je voudrais leur faire parvenir un colis, mais c'est une surprise , je correspond avec par msn , mais je ne veux pas leur demander l'adresse
alors il me faudrais leurs adresse complète d'ou ils habite
j'attends votre reponse, merci
laurence
|
bonjour,
voilà je voudrais avoir l'adresse de cannone christophe ou laure, c'est persone sont arriver en nouvelle caledonie cela fais 3 ans cette année, car je voudrais leur faire parvenir un colis, mais c'est une surprise , je correspond avec par msn , mais je ne veux pas leur demander l'adresse
alors il me faudrais leurs adresse complète d'ou ils habite
j'attends votre reponse, merci
laurence
|
bonjour, je cherche comment contacter les mairie de :
freckenfeld schneibenhardt herxheim en allemagne
je ne sais pas comment formulait pour un acte de naissance, mariage et deces
c'est à dire écris en allemand
merci
|
je vous remercie et j'espere que cela va pour deja m'aider un peut plus dan mais recherche car cela devient vraiment dur
merci encore d votre aide
laurence
|
bonjour,
je souhaite l'adresse de cette mairie
meci
|
bonjour,
je recherche de la famille qui aurait des liens parenté avec CHARLES JOLY né le 02/02/1880-1956 de Insming
son père est JOLY MARIUS et sa mère JUSTINE CHARPENTIER
voilà ce que j'ai pour l'instant
|