bonjour a tous
Colette
Je te remercie de ta proposition. comme je l'ai dit j'espere pouvoir aller à Bastia fin aout si mon mari m'est pas trop malade (insuffisance respiratoire). de mon cote je note tes recherches on se tient au courrant sur cette file
amitié laure
|
bonjour Heléne
il est trés difficile pour ne pas dire impossible de retrouver une personne sans son nom patromynique et son prénom
bon courage
Laure
|
bonjour a tous
colette Je croie que plus personne ne va aux ad de Bastia J'ai moi même besoin d'actes et j'espère pouvoir y aller cet été corine encore merci bon week end
laure
|
bonjour corine
je te remercie encore
laure
|
bonjour corine 2 fois désolée. Un petit problème de connexion . Je te remercie encore pour ton aide. Je crois que c'est mon père qui me l'a dit Si tu as besoin sur Marseille n'hesite pas
amitiés laure
|
bonjour
pour remonter
Laure
|
bonjour
qui peux m'aider pour avoir la copie integrale de l'acte de naissance de BERTON Sandrine née vers 1877 au Mans (72) J'habite Marseille Merci a la personne qui feras les recherches
Laure
|
bonjour a toute la file
corine
je te remercie de t'occuper de ma demande etdésolée de t'avoir induite en erreur: je t'ai fait perdre du temps. Passe un bon week end
 Laure
|
salut à toutes
corine Contente de te savoir de retour; OH les joie de l'informatique Je te remercie pour mes recherches. ma tante et mon oncle habitaient route de pont de l'orta à corte. Est ce que tu connais? De mon cote j'ai appris que mon agmère matermelle est née en 1873 en italie J'attends des réponses bon courage
Laure
|