bonjour a tous
alors personne? je vais boen tout le monde est perti en week end
louise Marie c'est rue de Bergeac. je regarderais mieux mais je croie n'avoir rirn trouvé.
helene bonne chance
Francoise dés que j'ieais au ad je recupère ton acte dis moi ce que tu recherche.
Christine Daniel Francoise c'est vous qui m'apprenez pour la pqssereLle de la JOLIETTE pour une Marseillaise ca la fou mal ici on se gèle et toujours la pluie
Gerard je ne sais pas ou sont les archives des hospices d'ais au am d'Aix ou au ad Marseille. je demanderais au ad car je dois y aller
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT
A+ Laure
|
pas grand monde ce soir
bonne soirée et bonne nuit a tous
Laure
|
bonjour Marie Christine
avez vous regarder dans les pages jaunes?
Avez vous mis votre message sur la file perdu de vue? etez vous allée sur le site "les copains d'avant"?
quel age a ce temoin car des MARTIN il y en a beaucoup?
Une autre personne auras peux eêtre d'autres idées
amicalement Laure
|
bonjour Daniel Francoise
merci j'ai recu votre MP pour l'acte de gouiran si Christine ne peux pas trouver je verrais au ad
bises A+ Laure
|
vu l'heure bonsoir ou bonjour a tous
Christine
c'est gentil je veux bien l'acte pour Alain mais je pense que ce serait plus facile i tu lui envoyais direct voir son adresse email plus haut je te recupére l'acte de VIOLIN des que je vais au am bises
Hélène et Xavier
il y a au ad des archives maritimes mais depuis 1950 les archives antérirures concernnent seulement les infos administratives (courrier etc)les archives concernant les bateaux le personnel sont encore au archives maritimes . Il est prevu que tout soit tranféré aux ad. il faut donc voir avec la chambre de commerce vous pouvez avoir les renseignments en ligne dans la base clara
amicalement
Michèle
la photocopieuse laser est réparée on m'appelle dés que les copies sont prétes pour que je les récupére. je te tiens au courrant
Christine et Héléne
je suis allée sur le site et je pense comme héléne m1 pour les mariés m2 m3 pour les parents
A+ Laure
|
BONNE JOURNEE A TOUS
Alain
c'est au ardchives municipale qu'il fallait ecrire les mairies ont les actes de ° de 100 ans je prends ta demande donne moi ton email que je t'rnvoie l'acte
bises a tous Laure
|
bonjour a tous
Michéle ce n'est pas graveil n'y a pas de polémique entre Cristine et moi simplement de l'entraidde pour les cm j'ai eu une réponse j'irais voir demain am
Daniel Francoise vous avez dit avoir aquit un nouveau logiciel de genealogie pouvez vous me dire lequel et le prix? ca intéresserait claudine comment allez vous? bien j'espère la santé s'est elle améliorée?
bises a tous Laure
|
bonjour a tous
Hélène et Xavier
dés que je peux j'irais voir aux ad pour vos demandes sur les archives maritimes. Soyez patient
Mélodie pour toi aussi dés que je peux je récupère l'acte de naissance
amicalement Laure
|
un coucou trés matinal avant d"aller travailler
georges il faut aller sur les ad 13 en ligne etat civil tables decenales 1853-1962 pour avoir le n° de registre puis refaire etat civil registre parroisiaux année registre trouvé sur td
vous devriez trouver l'acte
si vous ne trouvez pas je regarderais ce soir
amicalement
BONNE JOURNEE A TOUS
Laure
|
bonsoir a toute la file
en ce moment je n'ai pas trop le temps d'aller au am ou ad j'espère vendredi j'ai vos demandes sous le coude comme on dit soyez patient je vous tiens au courrant
Christiane je prends ta demande
Daniel Francoise merci et faites aussi de gros bisous a Stephanie je n'aime toujours pas la pluie
gros bisous aussi a vous 2
bonne soirée a tous A+ Laure
|