Bonsoir L.Beauchamps
J'aimerais bien que vous cherchez pour moi; dans les annuaires canadiens s'il y a le nom TANNICH.
merci d'avance.
|
a heidi00
voila je veux un exemple de lettre pour l'ambassade d'Allemagne pour recherche de personnes : donc voila je cherche mes 2 neveux d'origine marocain qui sont retournés en Allemagne avec leur maman d'origine allemande; ca fait maintenant 13 ans. Leurs noms de famille était Tannich; j'ai peur qu'ils l'ont changé.
cordialement
|
merci céline c'est très gentille de ta part.mais le texte est en langue allemande. Comment faire pour chercher des neveux qui sont nait en Allemagne il y a peu près 23 ans. cordialement
|
je suis intéressée par ce dossier; car je cherche des neveux à moi en Allemagne envoyé le moi s'il vous plait. mon adresse : tannich2305@hotmail.fr
|
c'était une simple remarque rien de plus. Et meme si j'ai de ses nouvelles je n'attends rien de lui; je veux simplement savoir s'il est encore en vie. merci
|
|
juste une petite remarque Francoise ; mon frère n'avait rien d'un intégriste il était très ouvert et très moderne .cordialement
|
|
c'est très gentil de votre part merci à bientot.
|
|
qu'est ce que ca signifie (attention; Isabelle Scott)
|
|
c'est très gentil de votre part je vais leurs écrire et je vous donnerais de mes nouvelles pour d'autres renseignements si j'en ai besoin, merci d'avance
|
|
j'aimerai bien savoir comment ca se fait que mon message (dans forum nom et noms) qui datait du lundi 23 juin à 17:27 ne s'affiche plus sur la liste. Est ce quelqu'un peut m'éclairer. Merci
|