Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Latifa.T7 
Total des Messages Envoyés 28
[0,00% de tous les messages / 0,16 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 10 juin 2008
Dernière Visite vendredi 24 octobre 2008 11:36

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : pour tout ceux qui font des recherches au Canada!!!
Envoyé : lundi 14 juillet 2008 22:46

Bonsoir L.Beauchamps

J'aimerais bien que vous cherchez pour moi; dans les annuaires canadiens
s'il y a le nom TANNICH.

merci d'avance.
Sujet : dossier ambassade d'Allemagne pour les recherches
Envoyé : lundi 14 juillet 2008 01:06

a heidi00

voila je veux un exemple de lettre pour l'ambassade d'Allemagne pour recherche de personnes : donc voila je cherche mes 2 neveux d'origine marocain qui sont retournés en Allemagne avec leur maman d'origine allemande; ca fait maintenant 13 ans. Leurs noms de famille était Tannich; j'ai peur qu'ils l'ont changé.

cordialement
Envoyé : dimanche 13 juillet 2008 20:08
merci céline c'est très gentille de ta part.mais le texte est en langue allemande. Comment faire pour chercher des neveux qui sont nait en Allemagne il y a peu près 23 ans.Exclamation

cordialement

Envoyé : dimanche 13 juillet 2008 16:58
je suis intéressée par ce dossier; car je cherche des neveux à moi en Allemagne envoyé le moi s'il vous plait.
mon adresse : tannich2305@hotmail.fr
Sujet : avis de recherche au canada
Envoyé : vendredi 27 juin 2008 02:05
c'était une simple remarque rien de plus. Et meme si j'ai de ses nouvelles je n'attends rien de lui; je veux simplement savoir s'il est encore en vie. merci
Envoyé : jeudi 26 juin 2008 17:41
juste une petite remarque Francoise ; mon frère n'avait rien d'un intégriste il était très ouvert et très moderne .cordialement
Sujet : forum nom et noms
Envoyé : jeudi 26 juin 2008 17:33
c'est très gentil de votre part merci à bientot.
Envoyé : jeudi 26 juin 2008 01:24
qu'est ce que ca signifie (attention; Isabelle Scott)
Envoyé : jeudi 26 juin 2008 01:21
c'est très gentil de votre part je vais leurs écrire et je vous donnerais de mes nouvelles pour d'autres renseignements si j'en ai besoin, merci d'avance
Sujet : forum nom et noms
Envoyé : mercredi 25 juin 2008 23:07
j'aimerai bien savoir comment ca se fait que mon message (dans forum nom et noms) qui datait du lundi 23 juin à 17:27 ne s'affiche plus sur la liste. Est ce quelqu'un peut m'éclairer. Merci

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés