bonsoir nicole
Je vous remercie pour le message que vous m'avez laisser pour le mariage de laroche pierre .Si je peux vous aider ce sera avec plaisir. Avec tous mes remerciements. J. D. LAR
|
bonsoir myriam Je pense que nous avons les mémes ancetres coté laroche antoine et baudry elisabeth .Je me permet de vous contacter parce que j'ai pas mal d'infos. Faites le moi savior svp. Cordialement laroche d.
|
Bonsoir Gisèle Merci pour vos bons conseils mais le message ne correspondait pas à ce que je voulais savoir.Si vous pouviez me consacrer un peu de votre temps pour me rechercher aux A.D.d'angoulème le message du 18 juin dernier concernant le mariage de LAROCHE Pierre avec THIBEAULT Jeanne du 25.06.1721 à BENEST.Je n'ai plus que cet élément pour faire la jonction de mon arbre. Merci infiniment. Dominique L.
|
bonsoir gisèle Concernant mon message je n'ai toujours pas trouver la solution .j'ai fait comme vous m'aviez dit mais ça ne marche pas.j'ai encore reçu ce jour un message mais je n'arrive pas à me connecter. Merci beaucoup pour ce que vous faites. Amicalement Dominique L.
|
Bonsoir à tous Il y à quelques jours j'ai laissé un message concernant un mariage qui aurait eu lieu à BENEST [16] le 25.6.1721 entre LAROCHE pierre et THIBEAULD jeanne, remariage pour tous les deux .J'ai une alerte dans ma messagerie qui me dit de me connecter sur le forum généalogique poitou charentes ,mais je n'arrive pas à trouvé.Si quelqun à une solution à mon problème faites le moi savoir. Merçi pour tout. Bonsoir à tous
|
bonsoir à tous les bénévoles Je recherche l'acte de mariage de laroche antoine et louise soulat à vieux ruffec (charente) et l'acte de mariage de laroche antoine et pouchard jeanne le 15-2-1794 vieux ruffec ou saint coutant(charente)je suis bloqué. Merci infiniment
|
bonsoir à tous et tous mes meilleurs voeux pour l'année 2008
je viens de trouvrer certains renseignements concernant le mariage et bapteme de laroche antoine à champagne mouton .Auriez vous plus de renseignements à ce sujet.
mercie à tous
dominique
|