Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur LARISTIDE 
Total des Messages Envoyés 15
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 16 juillet 2002
Dernière Visite vendredi 19 septembre 2008 16:46

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : gens d'ici et d'ailleur
Envoyé : dimanche 11 novembre 2007 16:34
Bonjour Marie Jo,

Je viens de prendre connaissance de votre message. Hélas, je n'ai rien du coté de Jean Louis ANTOINE, par contre, sa femme Constantine COLLARD fait partie de ma famille, et j'ai son ascendance qui la relie aux familles de cirque, qui font l'objet de mes recherches.
Mon adresse est sitralide@wanadoo.fr.
A vous lire,
Daniel
Sujet : Zephira cherche de l'aide aux AD 17
Envoyé : vendredi 10 août 2007 11:37
A l'attention de Bernard,

Je profitte de cette discussion pour savoir si vous pourriez m'aider à m'obtenir un acte aux AD.
Je fais des recherches sur les gens du voyage et je ne peux parcourir toute l'Europe, aussi, votre aide me serait précieuse si vous pouviez de faire une photo ou copie de l'acte de déclaration de naissance de André Etienne SABAS né le 21 mars 1842 à St Jean d'Angély.
Je vous laisse mon adresse: sitralide@wanadoo.fr
Merci à l'avance de ce que vous pouurrez faire
Daniel
Sujet : demande aide sur WARQUIGNIES
Envoyé : vendredi 10 août 2007 11:26
Bonjour à toutes et à tous,

Je fais des recherches sur les gens du voyage et je ne peux parcourir toute l'Europe, aussi, votre aide me sera précieuse si vous pouviez de faire une photo ou copie de l'acte de déclaration de naissance de SENECA Pierre Joseph né le 4 août 1859 à Warquignies.
Daniel
Sujet : Recherche Hainaut Mons
Envoyé : dimanche 5 août 2007 18:03
Bonjour Philippe,
Votre proposition est super sympa.
Je fais des recherches sur les gens du voyage et je ne peux parcourir toute l'Europe, aussi, votre aide me sera précieuse si vous pouviez de faire une photo ou copie de l'acte de déclaration de naissance de SENECA Pierre Joseph le 4 août 1859 à Warquignies.
Daniel
Sujet : demande aide AD48 ou à St Germain de Calberte
Envoyé : lundi 9 juillet 2007 11:26
Qui pourrait m'aider à trouver aux AD ou en mairie, l'acte de naissance de
Jean François CAP °16/13/1832 à St Germain de Calberte
Merci à celle ou à celui qui m'apportera son concours.
Daniel
Sujet : demande aide sur PALMA DEL RIO, Cordoba
Envoyé : jeudi 2 novembre 2006 11:50

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche une aide, ou un conseil, por trouver l'acte de déclaration de naissance d'un artiste de cirque, Ricard LOYAL, né vers 1870 à Palma del Rio (Espagne), fils d'Adolphe Lucien LOYAL et de Marie Annette GIORCELLI.

Merci à celles et à ceux qui pourront m'aider.

Daniel

Sujet : demande aide AD68 et 13
Envoyé : dimanche 29 octobre 2006 15:05

Bonjour à toutes et à tous

Qui pourrait me trouver soit aux AD soit en mairies, les 3 actes suivants de:

68 + LAMBERTY Marie-Louise, décès en 1874 à Rambervillers, à l'âge de 27 jours.

68 ° LAMBERTY Marie-Louise Amanda, née en 1874 à Mirecourt (sans doute celle + à Rambervillers)

13 ° HALMA Jules Louis, né le 22/05/1875 à Aix en Provence, fils de Louis Michel HALMA  et Rosalie Natalie ALLEMAND

Merci à l'avance de que vous pourrez faire.

Daniel

Sujet : aide Ad Moulins Allier 03
Envoyé : dimanche 29 octobre 2006 14:51

Bonjour Colette,

Vraiment sympa votre propostion. Je suis champenois et je fais des recherches sur les gens du voyages. Je ne peux hélas sillonner toute le France,aussi ce serait super si vous pouviez me trouver aux AD de l'Allier l'acte de naissance de ROUCHON Jean né le 25 ou le 27 février 1872 à Vichy.pensez-vous pouvoir m'aider? Je vous transmets toute mes amitiés et mes remerciements

Daniel

Sujet : Peut aider pour le 45!!!
Envoyé : samedi 5 août 2006 18:09

Bonjour Magali,

Je profite de votre proposition, et si vous le voulez pourriez-vous me rechercher les 2 actes suivant dans le 45:

naissance de Henri Charles LAMBERTY le 04/11/1865 à Chatillon/Loing devenu Chatillon Coligny

mariage ROBBA / PERRIER en 1855 à Jargeau

Je pense que ces recherches peuvent se faire aux AD à Orléans, je prends les frais à ma charge. En cas de nécessité vous pouvez me joindre à mon adresse: sitralide@wanadoo.fr

Avec mes remerciements anticipés, cordialement, Daniel

Sujet : Famille Ritz
Envoyé : dimanche 4 décembre 2005 18:22
Bonsoir,
Moi aussi je recherche RITZ, FALCK, ROBBA etc... va voir mon site http://perso.wanadoo.fr/grand-be et si tu es intéressé, prends contact avec moi.
Cordialement

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés