Vendredi 12 mars | Fêtez les Justine

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Laouennig.C 
Total des Messages Envoyés 94
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 21 octobre 2005
Dernière Visite mercredi 9 décembre 2009 23:37

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
peinture, sorties, voyage avec potes, mon chat!

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : AD 45 ou est votre file? ???
Envoyé : samedi 18 octobre 2008 17:20
Bonjour à la file,
j'aurai besoin d'aide sur la commune de Beaugency, enfin au AD du loiret, où je cherche des renseignements sur les parents de mon arrière grand père COTANCE Léon.

Ce dont je dispose comme information c'est qu'au moment de la naissance de COTANCE léon le 15-10-1895, ils habitaient Beaugency.
Le père COTANCE Jules est né entre 1862 et 1864, peut être dans cette commune.
La mère, BORDIER Léontine est née entre 1864 et 1866, peut être dans cette commune.

Sur l'acte de naissance de mon arrière grand père cela n'est pas précisé, ni leur lieu d'origine.

Peut être que quelqu'un pourrait m'aider à éclaircire ce mystère, et me redonner espoir?

Merci infiment.laouennig.COTANCE.
Sujet : Recherche aide aux AD du loiret (45)
Envoyé : jeudi 16 octobre 2008 11:23
Bonjour à tous,

J'aurai eu besoin d'aide afin de retrouver des info me permettant de remonter dans mon arbre.

Acte de mariage de COTANCE jules ( né 1863)et BORDIER léontine(née 1865). Eléments dont je disposes: présence à Beaugency, 15 octobre 1895, dâte de la naissance de leur fils Léon COTANCE, dont j'ai l'acte de naissance.

Mon adresse mail: line-et-sylvain@hotmail.fr

Merci par avance.cordialement.laouennig cotance.
Sujet : J'AIDE SUR LE HAVRE
Envoyé : jeudi 16 octobre 2008 10:40
excusez moi, je me suis rendu compte que j'oubliais mon adresse
sylvain-et-line@hotmail.fr
merci encore.
Sujet : J'AIDE SUR LE HAVRE
Envoyé : jeudi 16 octobre 2008 09:34
Bonjour à vous,

sur Limoges il pleut et il y a pas mal de vent...mais chez nous c'est une habitude.

serait il possible à quelqu'un de photographier à mon intention les actes suivants:
-° BALZAC henri léon le 14-05-1836, à roanen.
-° GUILLOT adelaïde victoire, née le 12-05-1839,à mens.

En vous remerciant infiniment. laouennig.
Sujet : POUR VOS RECHERCHES EN SARTHE
Envoyé : mardi 14 octobre 2008 22:35
bonjour la file,
ca fait un moment que je n'étais pas venue, je vais remonter.
cordialement.laouennig.
Sujet : Recherches dans l'Aisne
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 17:55
Bonjour la file,
Ca fait longtemps que je n'étais pas passée, beaucoup de boulot oblige... alors je vais remonter, remonter...et faire le point.

Bonnes vacances à ceux qui partent et courage aux autres qui comme moi qui seront aoutiens.

Laouennig.
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 18:24
un ptit coucou rapide en passant,
mil merci gégé, j'ai bien reçu votre mail et je vais enfin pouvoir avancer!!!
Un ptit coup de chapeau à tous les bénévoles, comme on dit "ça ne fait pas de mal!!"
laouennig.
Envoyé : jeudi 19 juin 2008 21:28
bonjour solène, bonjour la file!!
Ca fait un ptit moment que je n'étais pas venu, j'ai donc remonté la file, et surprise solène, vous avez donc retrouvé un acte concernant un des frères de françois?! Enfin une autre piste!!!

Moi en bretagne, ya le demi frère de ma mère qui y a ses racines paternels ( apparement st malot) victor françois REUX. Mais, il habite en champagne maintenant...

Sinon, en attendant le prochain épisode,et les résultats de vos examens, bonne vacances!!

Laouennig.
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 10:28
Bonjour à la file, et aux bénévoles,

J'ai vu que vous aviez traité ma demande, malheureusement je n'ai pas vu de message dans ma boite à messages, du coup je ne sais pas si j'ai loupé le "coche" et je vous redonne mon adresse mail herance@wanadoo.fr

Amicalement.laouennig.
Envoyé : jeudi 12 juin 2008 18:26
Bonjour solène,

J'ai réfléchi et je ne vois pas où tu pourrais faire scanner tes photos, ce qui est sur c'est que tu dois absolument les protéger!!

Et tu sais quoi, c'est vraiment dommage que Limoges ne soit pas plus prêt que ça de chez toi, je te l'aurai bien fais avec plaisir moi!!!

j'ai effectivement un scanner avec mon pc...à moins que tu ne m'envois les photos par la poste, que je te les scanne, te les envois par mail, et que je te renvoi ensuite tes photos par courrier postale????

reste à sa voir si tu veux prendre le risque de les envoyer par la poste. moi, si tu veux je suis partante!!!

Je te souhaite une bonne soirée!! ainsi qu'à toute la file!!!
Bises.laouennig.

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples