Bonjour, je connais des Arab issus de Hammam-Bou-Hadjar, dont Arab Brahim Martyr de la guerre d'Algérie de 1954, tombé avec mon cousin Mezaouar Mohamed. Vous pouvez contacter la l'APC de Hammam-Hadjar 46200 ALGERIE, Ils vous communiqueront les familles Kabyles résidant à HAMMAM BOU HADJAR portant le nom de ARAB
|
Vous devez normalement écrire à la Mairie de Ain Témouchent par lettre recommandée avec accusé de réception si vous ne recevez pas de réponse, et formuler clairement votre demande. Voici l'adresse de la Mairie ou APC (Assemblée Populaire Communale)
A/ Monsieur le Mairie Officier d'état civil Place des Martyrs 46000 Ain Témouchent
Tél: 00213 43 61 22 31
Il n'est pas besoin d'envoyer des coupons réponse pour vos réponses, l'administration algérienne adresse gratuitement tout extrait d'acte civil. Je suis née à Oran et ma famille est née à Hammam-Bou-Hadjar, nous vivons en France et je n'ai jamais envoyé de coupons réponse pour recevoir une lettre de la Mairie.
Sinon vous téléphonez à france télécom Renseignement Annuaire Algérie Bon courage.
Notez les Consulats d'Algérie en France peuvent renseigner sur les adresses des administrations algériennes Cordialement à vous
Lahouaria
|
Bonjour Farrah pour que les gens puissent t'aider dans ta démarche, tu dois donner plus de renseignement sur ton père, son nom, prénom etc... Sinon tu ne pourras pas recevoir de réponses. Moi, je possède l'annuaire de la région ouest algérien qui englobe certaines wilayates de l'ouest comme Oran, Ain-Témouchent, Sidi Bel Abbès, Saida, Tlemcen, Rélizane, Mascara, Tiaret, Mostaghanem, Naama, Tissemsilt, El Bayedh, il date de 1993, mais certaines adresses et numéros restent inchangés, je peux pr certains leur trouver un aide précieuse. Lahouaria
|
Bonjour Toute personne cherchant un document d'état civil, doit s'adresser à Monsieur Le Maire de Hammam-Bou-Hadjar Hôtel de Ville 46200 Hammam-Bou-Hadjar Algérie ou téléphoner à ce numéro qui vous renseignera les démarches à suivre
00213 43 71 65 13 "" 43 71 60 12
Pour les mairies des autres wilayas vous trouverez leurs adresses sur le site de Algérie Télécom Bonne chance et pour les plans vous devez contacter DIB ou SIB (Subdivision d'infrastructure et de base) Avenue de la République 46200 Hammam-Bou-Hadjar Tél: 00213 4371 68 13
Normalement c'est des ingnénieurs qui dessinent des plans de cadastres et peuvent vous donner ou vous orienter
Salutations Je suis Fille de Bouhadjariens et je connais mon village que j' me HBH Lahouaria
Hey chui là pour vous aider si vous aimer mon HBH
|