Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lahouaria.C1 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 4 septembre 2007
Dernière Visite vendredi 12 octobre 2007 16:11

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : voulez-vous ?vos origines ? contacter moi:
Envoyé : samedi 6 octobre 2007 17:19
Bonjour, je connais des Arab issus de Hammam-Bou-Hadjar, dont Arab Brahim
Martyr de la guerre d'Algérie de 1954, tombé avec mon cousin Mezaouar Mohamed.
Vous pouvez contacter la l'APC de Hammam-Hadjar 46200 ALGERIE,
Ils vous communiqueront les familles Kabyles résidant à HAMMAM BOU HADJAR portant le nom de ARAB
Sujet : je cherche l adresse des mairie de saida et de hamman bou hadjar
Envoyé : mardi 2 octobre 2007 15:05
Vous devez normalement écrire à la Mairie de Ain Témouchent par lettre recommandée avec accusé de réception si vous ne recevez pas de réponse, et formuler clairement votre demande.
Voici l'adresse de la Mairie ou APC (Assemblée Populaire Communale)

A/ Monsieur le Mairie
Officier d'état civil
Place des Martyrs
46000 Ain Témouchent

Tél: 00213 43 61 22 31

Il n'est pas besoin d'envoyer des coupons réponse pour vos réponses, l'administration algérienne adresse gratuitement tout extrait d'acte civil.
Je suis née à Oran et ma famille est née à Hammam-Bou-Hadjar, nous vivons en France et je n'ai jamais envoyé de coupons réponse pour recevoir une lettre de la Mairie.

Sinon vous téléphonez à france télécom Renseignement Annuaire Algérie
Bon courage.

Notez les Consulats d'Algérie en France peuvent renseigner sur les adresses des administrations algériennes
Cordialement à vous

LahouariaRazz
Sujet : recherche mon père!!
Envoyé : mardi 4 septembre 2007 16:38
Bonjour Farrah pour que les gens puissent t'aider dans ta démarche, tu dois donner plus de renseignement sur ton père, son nom, prénom etc... Sinon tu ne pourras pas recevoir de réponses.
Moi, je possède l'annuaire de la région ouest algérien qui englobe certaines wilayates de l'ouest comme Oran, Ain-Témouchent, Sidi Bel Abbès, Saida, Tlemcen, Rélizane, Mascara, Tiaret, Mostaghanem, Naama, Tissemsilt, El Bayedh, il date de 1993, mais certaines adresses et numéros restent inchangés, je peux pr certains leur trouver un aide précieuse.
Lahouaria
Sujet : je cherche l adresse des mairie de saida et de hamman bou hadjar
Envoyé : mardi 4 septembre 2007 16:11
Bonjour
Toute personne cherchant un document d'état civil, doit s'adresser à Monsieur Le Maire de Hammam-Bou-Hadjar Hôtel de Ville
46200 Hammam-Bou-Hadjar
Algérie
ou téléphoner à ce numéro qui vous renseignera les démarches à suivre

00213 43 71 65 13
"" 43 71 60 12

Pour les mairies des autres wilayas vous trouverez leurs adresses sur le site de Algérie Télécom
Bonne chance
et pour les plans vous devez contacter
DIB ou SIB (Subdivision d'infrastructure et de base)
Avenue de la République
46200 Hammam-Bou-Hadjar
Tél: 00213 4371 68 13

Normalement c'est des ingnénieurs qui
dessinent des plans de cadastres et peuvent vous donner ou vous orienter

Salutations
Je suis Fille de Bouhadjariens et je connais mon village que j'coeur me HBH
Lahouariabravo

Hey chui là pour vous aider si vous aimer mon HBH

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés