merci gilda pour tes reponses et j'ai vu aussi le webmaster et j'attend une reponse enfin on verra bien je te remercie encore bonne journée
|
je te remercie gilda mais ca me renvoie sur la premiere page de le discution et pas surles messages que j'ai recu en dessous de ma date d'inscription enfin je vais bien reussir a pouvoir les lires ses messages et pourtant je les surveille car je recoie des mails me disant que j'ai recu en message mais des que je clic sur le lien sa me mais bad request(invalid url) enfin merci quand meme bonne soirée
|
|
merci pour ta reponse agnes mais impossible de regarder mes messages j'ai fait ce que tu m'a dit et je n'ai rien a part les messages que j'ai ecrits donc si vous avez une solution ne repondés pas a mon message mais ecrivés en dessousje vous remercie pour vos reponses
|
|
bonsoir a tous je suis nouvelle sur le site et j'ai ecrit un message pour connetre la signification de mon nom et la personne m'a repondu mais je ne sais pas comment lire mon message merci d'avance pour vos reponse
|