Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lacris.M 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 2 avril 2006
Dernière Visite lundi 24 juillet 2006 00:20

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche des MERAHBA, à Cheurfa ou au Beni-mérahba ou en France
Envoyé : lundi 12 juin 2006 01:03

bonjour à Amar, ma  mère est aussi une Azzouz. Elle est née à Maiache commune Ait Said. Y a-t-il un rapport avec Azzouz Yamina. (entre parenthèses, ma tante, la soeur de ma mère s'appelle aussi Azzouz Yamina, mais c'est certainement un homonyme. Je serais heureuse d'avoir quelques renseignements sur les Azzouz de votre famille.

bien amicalement  Lacris

Sujet : recherche des MERAHBA, à Cheurfa ou au Beni-mérahba ou en France
Envoyé : dimanche 11 juin 2006 12:56
je recherche les Merabha, je pense qu'ils sont originaires des Béni-Mérahba, village qui se trouve près de Ain Defla (Algérie), mais ma famille la plus proche (mon père, ses parents et grands parents) sont de Cheurfa près de Tigzirt en kabylie
Sujet : voulez-vous ?vos origines ? contacter moi:
Envoyé : lundi 12 juin 2006 01:17
bonjour Laurie
Effectivement il y a beaucoup d'Ait Kaci à TIZI OUZOU, et non pas tisousou. Il faudrait vous adresser à l'APC de Tizi Ouzou (mairie) ou au Tribunal en donnant la période approximative de la date de naissance de votre grand père et si possible sa filiation.
bon courage
Lacris
Sujet : voulez-vous ?vos origines ? contacter moi:
Envoyé : lundi 12 juin 2006 01:22
Quand vous dites "je suis dans ce domaine", est-ce que vous travaillez aux archives de Bir Khadem ?

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés